Adresses e-mail

Le
KINOU707
Bonjour,
Avec Outlook 2007.
Si je copie une liste d'adresses e-mail de word (or d'Excel) dans le champ
adresse d'un message, les points sont quelquefois transformés en virgules???
Cela fonctionnait très bien avec Outlook 2003.
Pourquoi cela fonctionne mal avec Outlook 2007?
Merci de votre aide
Le Claude
Le #21603251
Salut,

Il ne faut pas utiliser le fichier XLS ou DOC tel quel mais le convertir
en CSV
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: