adresses

caramelle
bonsoir,

lorsque je reçois un message envoyé à une liste de personnes les adresses
des autres destinataires se mettent ds mon carnet d'adresses ,comment
empêcher cela .

merci d'avance

mOmO
Mécé caramelle Kazécry
[...]

outils/options/envois
déciche "toujours placec les destinataires ..."
salut

--
mOmO

Luc
caramelle a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

lorsque je reçois un message envoyé à une liste de personnes les
adresses des autres destinataires se mettent ds mon carnet d'adresses
,comment empêcher cela .

OE n'ajoute pas automatiquement les destinataires des messages reçus dans le
carnet d'adresses, il ne le fait que pour les messages envoyés si la case ad
hoc est cochées dans l'onglet 'Envoi' des Options. Soit tu réponds à ces
messages à destinataires multiples et la case susdite est cochée, soit c'est
le fait d'un programme tiers.

merci d'avance

Padkoi

--