adresses Hotmail

Le
Le Claude
Salut à Tous,

J'ai réalisées dans Outlook 2007 une liste de distribution pour des adhérents d'une
association, il y a des adresses e-mails "normales" : @orange, @free, @yahoo etc et des
@hotmail. Pourquoi certaines fois les messages aux Hotmail me reviennent "Non délivrés à
l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça marche ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
J. K.
Le #17964501
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

[...]

Question un peu idiote, as-tu essayé de le faire directement dans
Hotmail sans passer par Outlook ?
Ce sont peut-être des adresses obsolètes ou alors leur boîte est
pleine.

--

Amicalement.
Jacques
> l'expéditeur" et pourquoi d'autres fois (la plupart du temps) ça marche ?

Tu sembles être chez Wanadoo/Orange. Peut-être un problème de blacklistage
du SMTP de wanadoo/orange.

Essaie, si ce n'est pas déjà fait, smtp-msa.orange.fr + port 587 +
identification.

Aide sur le site Web d'Orange.

Cordialement.
Le Claude
Le #17967531
Salut,

Pour JK : non je n'essaye pas par Hotmail, je suis réfractaire à MSN.-:))) Par contre
les BAL pleines doivent être la solution. (Eu égard les gaillards qui ne doivent ouvrir
les BAL que tous les 32 du mois.

Pour Anatole, non je pense à des choses très simples.

Merci...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." #
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]

[...]

Le #17967841
Bonjour, soir, Anatole22,

[couic]

Essaie, si ce n'est pas déjà fait, smtp-msa.orange.fr + port 587 +
identification.

Je dois mal m'y prendre, Outlook fonctionne bien avec ces paramètres,
mais dans le Mail de l'Imac Leonard 10.5 ça ne fonctionne pas.
Je suis hors sujet pour ce problème.

--

Cordialement.
Jacques

[couic]
[...]

Je n'utilise pratiquement plus Hotmail, mais je peux dire que les
rares fois où j'y vais que l'antispam fonctionne très bien.
Mieux que celui de Orange.
--

Amicalement.
Jacques

Je trouve que l'anti spam de Outlook est très performant, toutes les "Orangeries",
c'est désinstallées chez moi-:))
Orange ne m'intéressant que pour sa LB donc Internet et le téléphone illimité tout le
reste sa messagerie, la téloche etc... c'est du pipeau (à mon avis, bien sur !)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." ee6GwL#
Re,

[couic]
[...]

JièL
Le #17971761
Bonjoir(c) Le Claude

Le 26/11/2008 11:35 vous avez écrit ceci :
[...]

Ton message d'erreur est partiel le Claude, donne le en entier si tu veux
en savoir plus

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook était là : http://faq.outlook.fr/

Le message est en Yankee et je ne l'ai pas appris par cour -:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" discussion : u#
[...]

Le #17973361
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

Le message est en Yankee et je ne l'ai pas appris par cour -:)))

Fais une capture d'écran. Comme ça pas de texte à écrire.
--

Amicalement.
Jacques