Adresses IP

Le
Hasta Luego
Bonsoir,

Je voudrais connaitre les adresses IP des différents éléments
(téléphone VOIP, par exemple) d'un réseau derrière une Freebox.
Y a-t-il un moyen ou un logiciel qui le permette ?

Hasta Luego
Azo4
Le #20474861
ya pas de section DHCP dans une freebox?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Hasta Luego" news:
[...]

Frederic STOCK
Le #20476581
Hasta Luego a écrit :
Bonsoir,

Je voudrais connaitre les adresses IP des différents éléments (téléphone
VOIP, par exemple) d'un réseau derrière une Freebox.
Y a-t-il un moyen ou un logiciel qui le permette ?

Merci

Salut,

essayes IPSCAN (http://www.angryip.org/w/Home), je l'utilise
régulièrement lorsque un périphérique réseau perd son adresse ip fixe.

Fred.
Hasta Luego
Le #20477371
Frederic STOCK a écrit :
Hasta Luego a écrit :
[...]

Merci, j'ai utilisé Advanced IP Scanner.

--
Hasta Luego