adresses ip qui se terminent par "rev.gaoland.net"

Le
roterdam
Bonjour,

je voudrais savoir si les adresses ip qui se terminent par "rev.gaoland.net" sont juste en france ou aussi à l'étranger comme aux usa.
je sais que rev.gaoland.net appartient à neuf telecom mais si les chiffres qui précèdent indique (sur un site de localisation d'adresse ip) un pays autre que la france est-ce vrai ou erroné ?

merci pour vos réponses
Yannick Palanque
Le #21533211
À 2010-04-11T04:51:21-0500,
roterdam
Bonjour,

je voudrais savoir si les adresses ip qui se terminent par
"rev.gaoland.net" sont juste en france ou aussi à l'étranger

En France.

[...]

Il faut prendre les nombres à l'envers.
a.b.c.d == d.c.b-a.rev.gaoland.net

merci pour vos réponses

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences