Adresses et rendez-vous sans outlook ou lotus-note

1 réponse
fpatrick2
Bonjour,
comment entrer mes contacts et rendez-vous sans utiliser outlook ou
lotus note ( je ne parle pas de l'entrée directe sur le pocketpc) ?
J'utise professionnellement 2 PC où ces 2 softs ne sont pas installés.
Salutations
Papa

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Essaies de voir avec Intellisync si il supporte ton applications.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

fpatrick2 wrote:
Bonjour,
comment entrer mes contacts et rendez-vous sans utiliser outlook ou
lotus note ( je ne parle pas de l'entrée directe sur le pocketpc) ?
J'utise professionnellement 2 PC où ces 2 softs ne sont pas
installés. Salutations
Papa