Adresses SMTP

Ady
bonjour
Je suis sous MS/Exchange serveur 2003
Je dois envoyer toutes les adresses SMTP de notre société (1 domaine) au
personnel se trouvant au siège et qui n'est pas connecté à notre domaine mais
plutôt client d'1 autre doamine (FAI).
Quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour avoir pour tous les
Utilisateurs de notre Exchange Nom, Prénom et Adresse SMTP ?
Merci pour toutce que vous ferez pour m'aider

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez exporter tous les utilisateurs de l'AD avec les utilitaires
ldifde ou csvde.
Vouspouvez spécifier de n'exporter que les attributs adresses email, nom et
prénom et restreindre la recherche à votre domaine.

Ces outils sont livrés avec windows.

voici un article sur csvde :

276440 How to use CSVDE.EXE to back up and restore connection agreements
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;276440

Aurélia