adresses SMTP

kevin.james35
Bonjour,

Mon probl=E8me ne doit pas =EAtre si compliqu=E9 mais je bloque. Je vais
tenter d'=EAtre bref et pr=E9cis.

Nous avons 500 utilisateurs qui ont 2 adresses SMTP d=E9finies.
Exemple pour Fran=E7ois Martin

SMTP fmartin@groupe.com
SMTP login25@groupe.com (login25 correspond =E0 User Logon Name)

Je pr=E9cise que les noms de type fmartin sont d=E9finies un "au pif"
donc difficilement exploitables.
J'aimerais utiliser pour tous l'adresse de type fmartin@groupe.com.
Comment faire?

Dans Exchange, avec Default Policy, je peux choisir soit un domaine
soit un autre, dans mon cas c'est le m=EAme domaine.

Merci d'avance

kevin.james35
Une autre question, dans Recipients Policies > Default Policy j'ai
ajouté une nouvelle adresse SMTP qui s'est bien ajouté à tous les
utilisateurs. Le problème c'est que je désire l'enlever maintenant
(car c'était un test) mais même en la supprimamt de Default Policy
elle persiste dans les proprietes de tous les utilisateurs.

J'ai bien clique sur Apply this policy now, redemarre les services
Exchange mais rien n'y fait. Comment faire?

Merci d'avance
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut réaliser un script... ou le faire à la main!

Lors des changements de stratégies, les anciennes adresses sont conservées
afin de continuer à recevoir sur celles-ci.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org