adresses web .fr .net .com .art

5 réponses
lior
Bonjour à Tous

Je ne sais pas si Ici que je dois poser la question mais ici j'aime bien et
je connais presque tout le monde ;

Mon Père est un artiste peintre et j'ai cré son espace sur msn avec le
windows live messenger .
le nom est tres longue et difficil à retenir

je souhaite lui donner un nom type www.inayat.fr ou .com ou net ...etc et
que ça tombe sur le blog.
il y a des serveur mais les plus part il faut cré lma page web chez eux et
ça je ne veux pas
l'espace msn est tres bien fait en plus on peut y mettre pas mal des photos
et de texte donc je souhaite que l'adresse .fr ou .com ou .net soit juste un
racourci pour le blog

ou est ce qu'on peut en acheter ?

Merci

http://inayatblog.spaces.live.com/

5 réponses

Éric B
Bonjour,

Tu peux déjà vérifier si le nom de Domaine est libre :
https://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Après, tu peux l'acheter (le louer pendant une date donnée) chez OVH ou
équivalent.

Cordialement.

Éric

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si Ici que je dois poser la question mais ici j'aime bien
et je connais presque tout le monde ;

Mon Père est un artiste peintre et j'ai cré son espace sur msn avec le
windows live messenger .
le nom est tres longue et difficil à retenir

je souhaite lui donner un nom type www.inayat.fr ou .com ou net ...etc et
que ça tombe sur le blog.
il y a des serveur mais les plus part il faut cré lma page web chez eux et
ça je ne veux pas
l'espace msn est tres bien fait en plus on peut y mettre pas mal des
photos et de texte donc je souhaite que l'adresse .fr ou .com ou .net soit
juste un racourci pour le blog

ou est ce qu'on peut en acheter ?

Merci

http://inayatblog.spaces.live.com/

lior
ça y est j'ai acheté www.inayat.fr sur le site OVH
mais que faire apres ?! lol
j'ai pris la formule sans hebergement puisque tout sera sur le blog ...
mais comment faire le tranfer du www.inayat.fr au
http://inayatblog.spaces.live.com/

je suis allé sur le manager mais j'ai pas vu la fonction tranferez vers ...
est ce que c'est parce que j'ai été juste apres la validation du payement
par CB ?

je suis tres pressé en faite car je voulais justement lui offrir ce nom pour
son anniversaire et c'est tres bientot

merci @ vous

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tu peux déjà vérifier si le nom de Domaine est libre :
https://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Après, tu peux l'acheter (le louer pendant une date donnée) chez OVH ou
équivalent.

Cordialement.

Éric

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si Ici que je dois poser la question mais ici j'aime bien
et je connais presque tout le monde ;

Mon Père est un artiste peintre et j'ai cré son espace sur msn avec le
windows live messenger .
le nom est tres longue et difficil à retenir

je souhaite lui donner un nom type www.inayat.fr ou .com ou net ...etc et
que ça tombe sur le blog.
il y a des serveur mais les plus part il faut cré lma page web chez eux
et ça je ne veux pas
l'espace msn est tres bien fait en plus on peut y mettre pas mal des
photos et de texte donc je souhaite que l'adresse .fr ou .com ou .net
soit juste un racourci pour le blog

ou est ce qu'on peut en acheter ?

Merci

http://inayatblog.spaces.live.com/

Éric B
Bonjour,

Maintenant que vous avez votre nom de Domaine, cela devrait-être facile de
mettre votre Blog dessus.
J'imagine que celui-ci a une adresse "lien", il suffit de faire un
transfers.

Plus de renseignement chez OVH ici :
https://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml

C'est gratuit pour les blogs (propablement avec des limites).
Il y a un numéro de téléphone (surtaxé) si vous êtes très pressé. Sinon, il
y a l' Espace Client "en ligne", très réactif autant que j'ai pu le tester.

Bon courage.

Éric.

"lior" a écrit dans le message de news:

ça y est j'ai acheté www.inayat.fr sur le site OVH
mais que faire apres ?! lol
j'ai pris la formule sans hebergement puisque tout sera sur le blog ...
mais comment faire le tranfer du www.inayat.fr au
http://inayatblog.spaces.live.com/

je suis allé sur le manager mais j'ai pas vu la fonction tranferez vers
...
est ce que c'est parce que j'ai été juste apres la validation du payement
par CB ?

je suis tres pressé en faite car je voulais justement lui offrir ce nom
pour son anniversaire et c'est tres bientot

merci @ vous

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tu peux déjà vérifier si le nom de Domaine est libre :
https://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Après, tu peux l'acheter (le louer pendant une date donnée) chez OVH ou
équivalent.

Cordialement.

Éric

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si Ici que je dois poser la question mais ici j'aime bien
et je connais presque tout le monde ;

Mon Père est un artiste peintre et j'ai cré son espace sur msn avec le
windows live messenger .
le nom est tres longue et difficil à retenir

je souhaite lui donner un nom type www.inayat.fr ou .com ou net ...etc
et que ça tombe sur le blog.
il y a des serveur mais les plus part il faut cré lma page web chez eux
et ça je ne veux pas
l'espace msn est tres bien fait en plus on peut y mettre pas mal des
photos et de texte donc je souhaite que l'adresse .fr ou .com ou .net
soit juste un racourci pour le blog

ou est ce qu'on peut en acheter ?

Merci

http://inayatblog.spaces.live.com/

lior
Merci

Voila Voila Tout est fait :-)
www.inayat.fr

maintenait faut que j'ajoutte le reste des tableaux et des textes ...

Merci Beaucoup ;-)
@+

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Maintenant que vous avez votre nom de Domaine, cela devrait-être facile de
mettre votre Blog dessus.
J'imagine que celui-ci a une adresse "lien", il suffit de faire un
transfers.

Plus de renseignement chez OVH ici :
https://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml

C'est gratuit pour les blogs (propablement avec des limites).
Il y a un numéro de téléphone (surtaxé) si vous êtes très pressé. Sinon,
il y a l' Espace Client "en ligne", très réactif autant que j'ai pu le
tester.

Bon courage.

Éric.

"lior" a écrit dans le message de news:

ça y est j'ai acheté www.inayat.fr sur le site OVH
mais que faire apres ?! lol
j'ai pris la formule sans hebergement puisque tout sera sur le blog ...
mais comment faire le tranfer du www.inayat.fr au
http://inayatblog.spaces.live.com/

je suis allé sur le manager mais j'ai pas vu la fonction tranferez vers
...
est ce que c'est parce que j'ai été juste apres la validation du payement
par CB ?

je suis tres pressé en faite car je voulais justement lui offrir ce nom
pour son anniversaire et c'est tres bientot

merci @ vous

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tu peux déjà vérifier si le nom de Domaine est libre :
https://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Après, tu peux l'acheter (le louer pendant une date donnée) chez OVH ou
équivalent.

Cordialement.

Éric

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si Ici que je dois poser la question mais ici j'aime
bien et je connais presque tout le monde ;

Mon Père est un artiste peintre et j'ai cré son espace sur msn avec le
windows live messenger .
le nom est tres longue et difficil à retenir

je souhaite lui donner un nom type www.inayat.fr ou .com ou net ...etc
et que ça tombe sur le blog.
il y a des serveur mais les plus part il faut cré lma page web chez eux
et ça je ne veux pas
l'espace msn est tres bien fait en plus on peut y mettre pas mal des
photos et de texte donc je souhaite que l'adresse .fr ou .com ou .net
soit juste un racourci pour le blog

ou est ce qu'on peut en acheter ?

Merci

http://inayatblog.spaces.live.com/

Éric B
De rien.

Parfait tout ça.
Bonne continuation.

Éric

"lior" a écrit dans le message de news:
%
Merci

Voila Voila Tout est fait :-)
www.inayat.fr

maintenait faut que j'ajoutte le reste des tableaux et des textes ...

Merci Beaucoup ;-)
@+

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Maintenant que vous avez votre nom de Domaine, cela devrait-être facile
de mettre votre Blog dessus.
J'imagine que celui-ci a une adresse "lien", il suffit de faire un
transfers.

Plus de renseignement chez OVH ici :
https://www.ovh.com/fr/produits/offres_mutualises.xml

C'est gratuit pour les blogs (propablement avec des limites).
Il y a un numéro de téléphone (surtaxé) si vous êtes très pressé. Sinon,
il y a l' Espace Client "en ligne", très réactif autant que j'ai pu le
tester.

Bon courage.

Éric.

"lior" a écrit dans le message de news:

ça y est j'ai acheté www.inayat.fr sur le site OVH
mais que faire apres ?! lol
j'ai pris la formule sans hebergement puisque tout sera sur le blog ...
mais comment faire le tranfer du www.inayat.fr au
http://inayatblog.spaces.live.com/

je suis allé sur le manager mais j'ai pas vu la fonction tranferez vers
...
est ce que c'est parce que j'ai été juste apres la validation du
payement par CB ?

je suis tres pressé en faite car je voulais justement lui offrir ce nom
pour son anniversaire et c'est tres bientot

merci @ vous

"Éric B" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Tu peux déjà vérifier si le nom de Domaine est libre :
https://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml

Après, tu peux l'acheter (le louer pendant une date donnée) chez OVH ou
équivalent.

Cordialement.

Éric

"lior" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous

Je ne sais pas si Ici que je dois poser la question mais ici j'aime
bien et je connais presque tout le monde ;

Mon Père est un artiste peintre et j'ai cré son espace sur msn avec le
windows live messenger .
le nom est tres longue et difficil à retenir

je souhaite lui donner un nom type www.inayat.fr ou .com ou net ...etc
et que ça tombe sur le blog.
il y a des serveur mais les plus part il faut cré lma page web chez
eux et ça je ne veux pas
l'espace msn est tres bien fait en plus on peut y mettre pas mal des
photos et de texte donc je souhaite que l'adresse .fr ou .com ou .net
soit juste un racourci pour le blog

ou est ce qu'on peut en acheter ?

Merci

http://inayatblog.spaces.live.com/