adsl & 56k

2 réponses
thierry rouillon
J'ai l'adsl avec un bewan adsl usb et un modem 56k pour d'autre connection.
Depuis que j'ai chargé les RPM de Christophe je ne peux plus me connecter
avec mon 56k.. (raccrochage intempestif apres avoir composé le numéro) Y a
t-il un log pour en savoir plus car aucun message d'erreur apparait. Merci

2 réponses

Bernard Déléchamp

Bonsoir,

J'ai l'adsl avec un bewan adsl usb et un modem 56k pour d'autre connection.
Depuis que j'ai chargé les RPM de Christophe je ne peux plus me connecter
avec mon 56k.. (raccrochage intempestif apres avoir composé le numéro) Y a
t-il un log pour en savoir plus car aucun message d'erreur apparait. Merci

/var/log/messages ?

--
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la
solution.
George W. Bush

thierry rouillon
Merci. Bon courage.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la
solution.
George W. Bush