adsl & 56k

thierry rouillon
J'ai l'adsl avec un bewan adsl usb et un modem 56k pour d'autre connection.
Depuis que j'ai chargé les RPM de Christophe je ne peux plus me connecter
avec mon 56k.. (raccrochage intempestif apres avoir composé le numéro) Y a
t-il un log pour en savoir plus car aucun message d'erreur apparait. Merci

Bernard Déléchamp

Bonsoir,

[...]

/var/log/messages ?

--
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour mettre fin à la
solution.

thierry rouillon
Merci. Bon courage.