ADSL 8méga à 14 euros 90.....

8 réponses
arf
chez 9 tel... vous en pensez quoi?

8 réponses

Marcu
chez 9 tel... vous en pensez quoi?

que je paye 24.90euros du 56kb, grrrr

fonce.. tu viendras pas te plaindre après !

"Marcu" a écrit dans le message de
news:
chez 9 tel... vous en pensez quoi?

que je paye 24.90euros du 56kb, grrrr

Trichlo
"arf" a écrit dans le message de
news:4190d115$0$4419$
chez 9 tel... vous en pensez quoi?

Ben qu'a ce prix la je peux avoir 50 h en rtc chez free elle est pas belle

la vie?

Trichlo

mickey
"arf" wrote in news:4190d115$0$4419$:

chez 9 tel... vous en pensez quoi?

oui, et le meme prix en zone non-degroupe vaut 512k....

AlanC
"Marcu" a écrit dans le message de news:

chez 9 tel... vous en pensez quoi?

que je paye 24.90euros du 56kb, grrrr

Ahh, t'es chez Tiscali ??!!

T'en fais pas, ça va bientôt passer à 30 Euros :-(

kkhuete
"arf" a écrit dans le message de news:
4190d115$0$4419$
chez 9 tel... vous en pensez quoi?

- que si t'habites pas sur le répartiteur, que t'as une super paire de

cuivre tu les auras jamais
- que derriere 9tel dimensionne tjs 30 kbits par connexion, donc au final
que personne peut être a 8 mega en meme temps

donc cette annonce tout comme celles des autres FAI c'est du flanc, mais au
moins neuf le surfacture pas par rapport à une connexion 512kbits, donc
c'est mieux que les autres ...

cyberth
"kkhuete" a écrit dans le message de
news:41937bf7$0$806$

- que derriere 9tel dimensionne tjs 30 kbits par connexion, donc au final
que personne peut être a 8 mega en meme temps

Ca fait - de 4ko/s ca fait en soit moins du RTC. Alors tu dois faire erreur
;-)
Sur ma 2M dégroupé au taf, j'ai un bon 237Ko/s quand je télécharge des gros
fichiers sur des serveurs rapide.

cyberth

kkhuete
Ca fait - de 4ko/s ca fait en soit moins du RTC. Alors tu dois faire
erreur

;-)

et non ca s'appelle la contention de trafic monsieur, le débit offert est
pas vraiment le meme que celui qui est commercialisé. sinon comment explique
le fait qu'une entreprise qui veut 2 Mbits garantis vers Internet paye
plusieurs centaines d'euros ?!!!
Free quand il t'offre x Mbits compte sur le fait que tu vas pas les utiliser
tout le temps et donc que de tps en tps tu pourras en prendre un peu a tes
petits copains, et pi a d'autres moments tu leur en preteras.
Ca marche comme ca l'Internet, désolé de dévoiler la grande vérité du haut
débit, mais je te confirme que tu payes 30? pour pas plus de 30 kbits vers
Internet avec un burst possible jusqu'à 2 Mbits (et 8 Mbits pour 15? avec la
nouvelle offre neuf tél ...)