ADSL en Annexe M

Le
thoms
Bonsoir,

j'aurais aimé faire un point sur l'introduction sur le
marché français de l'ADSL en annexe M (upload porté à
3Mb maximum).

En effet à la lecture de ce document je suis effaré de
voir que la france semble etre excessivement en retard!
http://en.wikipedia.org/wiki/ITU_G.992.5_Annex_M

Merci bien à ceux et celles qui auront l'amabilité de
m'en dire plus. Je pense notamment à Raphaël Bouaziz !

Cordialement