ADSL en Annexe M

thoms
Bonsoir,

j'aurais aimé faire un point sur l'introduction sur le
marché français de l'ADSL en annexe M (upload porté à
3Mb maximum).

En effet à la lecture de ce document je suis effaré de
voir que la france semble etre excessivement en retard!
http://en.wikipedia.org/wiki/ITU_G.992.5_Annex_M

Merci bien à ceux et celles qui auront l'amabilité de
m'en dire plus. Je pense notamment à Raphaël Bouaziz !

Cordialement

Guénol
Bonsoir,

Le 19-11-2010, thoms nous racontait :
[...]

Excessivement en retard, il ne faudrait pas éxagérer non plus...
Il y a quelques FAI qui le proposent dans quelques pays, mais c'est loin
d'être généralisé partout.

Merci bien à ceux et celles qui auront l'amabilité de
m'en dire plus.

Le plus simple est de suivre l'infos à la source, ex :
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublication/rapport-parlement-thd-zones-rurales-sept10.pdf

Visiblement c'est pas dans la road-map...

Je pense notamment à Raphaël Bouaziz !

Ca, c'est sure qu'il s'y connais en ligne ADSL annexe M :)