ADSL débit anémique, réparation TCP/IP cassée !!!!!!

Le
METIS
Je rappelle l'histoire :
Mon ADSL 1 Mégamax se traine à 400/700Kb/s et plante la Livebox plusieurs
fois par jour.
Après des tas d'essais, il faut constater que ça vient de Windows.
Je réinstalle TCP/IP grâce à fredba :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13105826-reinstaller-partie-reseau-de-xp
et tout va bien, débit stable 1015/1035Kb/s.

==>HORRREUR
Ce matin, toute la manip est à refaire !!!
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Le seul truc que je sais, c'est que j'ai mis mon ordi en veille hier soir et
comme d'habitude, je le mets en veille ou en veille prolongée.

Après réinstallation TCP/IP, redémarrage, ça remarche !!!

Je vais pas faire ça tous les matins

(:o(((((((((((((

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
METIS a écrit :
[...]

Bah ! C'est un coup à prendre !
Bon, je sors.
Didier.
METIS
Le #19673791
Didier wrote:
METIS a écrit :
==>HORRREUR

Je vais pas faire ça tous les matins...

(:o(((((((((((((

Bah ! C'est un coup à prendre !
Bon, je sors.

==>Voui...
C'est rigolo !!! (;o)))))

Juste pour dire que des fois, des gens se plaignent de problème de débit.
Mon truc qui déconne (on ne sais toujours pas quoi exactement) provoque un
débit de 400 à 700 au lieu de 1024Kb/s théorique et ça plante la Livebox
aléatoirement.
Du coup, on peut penser que la ligne est mauvaise, que la box est mauvaise,
qu'il y a un problème matériel...

La réinstallation de TCP/IP règle le problème, mais le problème est encore
là à cause de la mise en veille.
Bonjour Windows !!!!

--
<|[;o)) METIS