Adsl en nouvelle caledonie

sjurion
Bonjour,
malgre le prix exhorbitant que coute l'adsl à noumea je me laisse
malgre tout tenter et advienne que pourra .
Cependant il me faut me procurer du materiel et j'ai besoin de
quelques conseils :
Quel modem routeur wifi conseillez vous .et en bref pour quelle raison

Savez vous s'il existe des specifications particulieres à respecter
( j'ai pour ma part pose la question au provider ).
De plus j'ai un clie et j'aimerai les relier ( d'ou le wifi, pensez
vous que ce soit une idée judicieuse.

D'avance merci
Stephane

sjurion