ADSL

Matthieu Gauthey
Bonjour,

J'ai une petite question à soumettre. J'ai un devoir à rendre pour demain
sur les normes de telecoms numériques. On me demande quel intervalle de
fréquence un cable reliant un poste telephonique à un central peut
transmettre. On me dit juste que ce cable est une ligne de classe C2.
Pas moyen de trouver d'infos sur le net à propos de cette classe C2....

Merci d'avance.
Matt

Pascal Hambourg
Salut,

J'ai une petite question à soumettre. J'ai un devoir à rendre pour demain
sur les normes de telecoms numériques.

Ici c'est les réseaux IP, pas les réseaux télécom. Voir plutôt dans
fr.reseaux.telecoms.*.