Pierre Maurette
Le #18459971
Claude.Chataigneau, le 21/01/2009 a écrit :
Marche toujours pas, fait chmire!!

Chmirez dur, chmirez mou, mais chmirez dans le trou...

Tain...

...de toit, vre de mois.
Aaaaah ah ah ah, tain de toit.

--
Pierre Maurette
Jac

Chmirez dur, chmirez mou, mais chmirez dans le trou...

Car Dieu punit de mort ceux qui chmirent sur les bords.

Jac.
claude bb
Le #18468761
"Jac" 4979154a$0$14140$
"Pierre Maurette" !

Chmirez dur, chmirez mou, mais chmirez dans le trou...

Car Dieu punit de mort ceux qui chmirent sur les bords.

c'est qui Dieu?
LeLapin
Le #18468911
claude bb se fendait de cette prose :

"Jac" 4979154a$0$14140$
"Pierre Maurette" !

Chmirez dur, chmirez mou, mais chmirez dans le trou...

Car Dieu punit de mort ceux qui chmirent sur les bords.

c'est qui Dieu?

Le Créateur de Usenet.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Et depuis, on use le net.

LeLapin, planque toi, la météo est niveau rouge par chez toi.

--
LeLapin

LeLapin

"LeLapin"
[...]

T'en fais pas, suis au fond du terrier avec la Souris et l'adsl.
Mais déjà cet aprem on a eu coupure de jus.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"LeLapin"
[...]

Donnes moi un tuyau pou l'adsl, d'après les trucs que j'ai noté :

CMD

Format C

796 Kbit

640X480

Mais déjà cet aprem on a eu coupure de jus.

Le pire est pour cette nuit, ou demain; baisses les oreilles.

--
LeLapin

Jac
Le #18469411
"claude bb" :

c'est qui Dieu?

Ben merde, t'as pas Google ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18469681
"Claude.Chataigneau" de news: 49779261$0$9387$
Marche toujours pas, fait chmire!!

Tain...

C'est comme earth, je peux le télécharger mais j'arrive pas à l'ouvrir.

LeLapin

"Claude.Chataigneau" message de news: 49779261$0$9387$

Ca fait quoi ?

--
LeLapin