adsl

Le
Claude.Chataigneau
Je sais que j'suis chiant, mais..

Avec l'adresse que l'on m'a donné il y a ça :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-3.htm

Donc, avec abonnement ! !
Jac
Le #18506291
"Claude.Chataigneau" :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-3.htm

Donc, avec abonnement ! !

Tu cliques sur le bouton OK et sur "Je veux tester mon réseau".
Le truc s'installera avec les chaînes et les radios génériques d'AdslTV.

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18506281
"Jac" 497f9eb8$0$14326$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

PFFFFFFFFFFFF ! V'jai réessayer.

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #18506451
"Jac" 497f9eb8$0$14326$
"Claude.Chataigneau" :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-3.htm

Donc, avec abonnement ! !

Tu cliques sur le bouton OK et sur "Je veux tester mon réseau".

Apparemment, faut que j'retrouve le numéro de tph de ma ligne internet.

Le truc s'installera avec les chaînes et les radios génériques d'AdslTV.

Jac.

Jac
Le #18506491
"Claude.Chataigneau" :

Apparemment, faut que j'retrouve le numéro de tph de ma ligne internet.

Beuh ?

Jac.
Claude.Chataigneau
Le #18506511
"Jac" 497fa9b3$0$15320$
"Claude.Chataigneau" :

Apparemment, faut que j'retrouve le numéro de tph de ma ligne internet.

Beuh ?

Ben, c'est ce qui demande, si ça peut marcher, demain je tph chez orange
pour une info.

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #18506601
"Jac" 497fa9b3$0$15320$
"Claude.Chataigneau" :

Apparemment, faut que j'retrouve le numéro de tph de ma ligne internet.

Beuh ?

Après recherches en vain dans le 74. On est non éligible et visiblement ; c'est
leurs dernier mot.

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #18506621
"Jac" 497f9eb8$0$14326$
"Claude.Chataigneau" :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-3.htm

Donc, avec abonnement ! !

Tu cliques sur le bouton OK et sur "Je veux tester mon réseau".

Dans les départements limitrophes, dans le 73 ça ne marche qu'a Chambery.
Dans le 01 ça ne marche nul part.

Le truc s'installera avec les chaînes et les radios génériques d'AdslTV.

Jac.

Claude.Chataigneau
Le #18506631
"Claude.Chataigneau" de news: 497fb64b$0$4063$

"Jac" 497f9eb8$0$14326$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Pas par chez nous!
C'est comme la tnt, chez nous depuis 2 ans, il faut le décodeur pour
recevoir la tsr.

Jac.

Jac
Le #18507951
"Claude.Chataigneau" :

Dans les départements limitrophes, dans le 73 ça ne marche qu'a Chambery.
Dans le 01 ça ne marche nul part.

Ah ben faut attendre.

Jac.
Xavier Dupeyré
Le #18507531
Claude.Chataigneau a écrit le 28/01/2009 :
"Jac" 497fa9b3$0$15320$
"Claude.Chataigneau" :

Apparemment, faut que j'retrouve le numéro de tph de ma ligne internet.

Beuh ?

Après recherches en vain dans le 74. On est non éligible et visiblement ;
c'est leurs dernier mot.

Petite question pour dissiper un doute : tu as un abonnement adsl au
moins ? Et si oui, à quel débit ?

--
Xavier