"Claude.Chataigneau" :

A votre avis.....

http://www.ligne-adsl.fr/sans-ligne-FT.php#formulaire

Tu es éligible ou pas ?

Non ! Tapes 74450 et tu verra.

Jac.

Paul & Mike
Le #18518091
"Claude.Chataigneau" de news: 4980f9de$0$4063$

"Jac" 4980f499$0$29485$
[...]

Dis Castagno pourquoi fais-tu un test adsl par câble et non par ligne
téléphonique ?
Si tu as le téléphone, c'est là:
http://www.ligne-adsl.fr/test-eligibilite.html
Claude.Chataigneau
Le #18518141
"Paul & Mike" 4980fc34$0$9378$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4980f9de$0$4063$

[...]

Tapes 74450 et tu verra.

http://www.ligne-adsl.fr/sans-ligne-FT.php#formulaire

Paul & Mike
Le #18518131
[...]

Castagno, je viens de regarder là:
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/haute-savoie/le-grand-bornand.html
ya pas le câble mais bien l'adsl.
Dis nous donc qu'est-ce que tu as comme modem pour te connecter. Tu es chez
Orange, tu dois avoir une Livebox non?
Cliques donc sur le dernier lien que je viens de te donner là ariase.com et
fait le test pour ta ligne (si tu sais pas lire, il y a une touche verte tu
la vois? alors cliques).
Dépêches toi, j'ai sommeil là.
Claude.Chataigneau
Le #18518211
"Paul & Mike" 4981004c$0$9413$

[...]

Ben oui.
Cliques donc sur le dernier lien que je viens de te donner là ariase.com
et fait le test pour ta ligne (si tu sais pas lire, il y a une touche
verte tu la vois? alors cliques).
Dépêches toi, j'ai sommeil là.

On me demande le tph de ma ligne internet, p'tain faut que je la retrouve.

Paul & Mike
Le #18518201
"Claude.Chataigneau" de news: 4980ff29$0$18389$

[...]

P'tain mais me remets pas ce lien sans ligne FT, vu qu'il n'y a pas le câble
chez toi, tu ne peux pas faire ce test.
tu as bien une ligne téléphonique? sinon ça devient plus que grave là
bordel. Tu as bien une ligne téléphonique avec ton modem branché dessus ?
Alors fais donc le test là :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/haute-savoie/le-grand-bornand.html
Voilà ce qui est dit pour Le Gd Bornand: ADSL Dispo
Technologies xDSL Technologie Dispo. Prévu le
ADSL -
ReADSL -
ADSL2+ -

begin 666 right.png
MB5!.1PT*&@H````-24A$4@````P````," ,```!AJZS5````!&=!34$``*_(
M-P6*Z0```!ET15AT4V]F='=A<F4`%D>7')93P````&
M4$Q412&H,````"=%).4_`Y;<P2@```"Q)1$%4>-IB8$0"#
M# P,R!R$#)@-YR"3, Z23@:P04B*&<7#@`"# `":N`'QG>MV(`````$E%
&3D2N0F""
`
end
Claude.Chataigneau
Le #18518191
"Claude.Chataigneau" de news: 4981023a$0$4049$

[...]

Merci, en tous cas!

On me demande le tph de ma ligne internet, p'tain faut que je la retrouve.

Elephant Man
Le #18520351
Claude.Chataigneau le 29.01.09 à 0h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A votre avis.....

C'est toujours pas en charte.
Voir news:fr.reseaux.internet.fournisseurs
Lys
Le #18524291
"Claude.Chataigneau"

On me demande le tph de ma ligne internet, p'tain faut que je la retrouve.

Le (numéro de tph (téléphone) de ta ligne Internet est ton numéro de téléphone
classique/normal/fixe.