ADSL et résidence secondaire

6 réponses
Alain Beaulieu
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée géniale pour avoir internet dans une résidence
secondaire ?
Sachant qu'il y a déjà un truc comme çà en abonnement France-Telecom
téléphone, ou on ne paye l'abonnement du téléphone de la résidence
secondaire que quand on l'utilise (par bout de 2 mois)

Alors pour l'ADSL existe t'il une possibilité ? Sachant que je connais :

- AOL ADSL qui permet de faire de l'illimité sur ligne téléphonique
- AOL abonnement d'essai (gratuit pendant un mois, mais à renouveller et
annuler à chaque fois)
- Abonnement sans engagements ADSL (pas terrible, renouveller et annuler à
chaque fois)
- Abonnement classique (çà fait cher 12 mois pour 1,5 mois utilisé...)

D'autres possibilités ?

6 réponses

Didier G
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée géniale pour avoir internet dans une résidence
secondaire ?
Sachant qu'il y a déjà un truc comme çà en abonnement France-Telecom
téléphone, ou on ne paye l'abonnement du téléphone de la résidence
secondaire que quand on l'utilise (par bout de 2 mois)

Alors pour l'ADSL existe t'il une possibilité ? Sachant que je connais :

Si il s'agit d'avoir simplement accès à Internet en RTC pour regarder
ses mails par exemple, un abonnement ADSL Wanadoo permet également de se
connecter en RTC au tarif d'une communication locale quand la connexion
ADSL n'est pas active.

Alain Beaulieu
"Didier G" wrote in message
news:423eae19$0$855$
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée géniale pour avoir internet dans une
résidence secondaire ?
Sachant qu'il y a déjà un truc comme çà en abonnement France-Telecom
téléphone, ou on ne paye l'abonnement du téléphone de la résidence
secondaire que quand on l'utilise (par bout de 2 mois)

Alors pour l'ADSL existe t'il une possibilité ? Sachant que je connais :

Si il s'agit d'avoir simplement accès à Internet en RTC pour regarder ses
mails par exemple, un abonnement ADSL Wanadoo permet également de se
connecter en RTC au tarif d'une communication locale quand la connexion
ADSL n'est pas active.

C'est vrai, mais la dernière fois que j'ai essayé, je m'en suis tiré pour
prés de 40 euros de coms pour 1 semaine. On a vite fait de prendre des
habitudes avec l'ADSL, alors si y'a d'autres idées ?

go50
C'est vrai, mais la dernière fois que j'ai essayé, je m'en suis tiré pour
prés de 40 euros de coms pour 1 semaine. On a vite fait de prendre des
habitudes avec l'ADSL, alors si y'a d'autres idées ?

bonjour,

extense 512k limite 5Go ,90?/mois sans engagement

El Cascador !!!
"Didier G" wrote in message
news:423eae19$0$855$

C'est vrai, mais la dernière fois que j'ai essayé, je m'en suis tir é pour
prés de 40 euros de coms pour 1 semaine. On a vite fait de prendre de s
habitudes avec l'ADSL, alors si y'a d'autres idées ?

Dans ce cas, il reste Alice ADSL avec un tarif à la minute...
2 ct d'€ / minute en l'occurence...
http://offres.aliceadsl.fr/

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

PierG
El Cascador !!! wrote:
Dans ce cas, il reste Alice ADSL avec un tarif à la minute...
2 ct d'€ / minute en l'occurence...
http://offres.aliceadsl.fr/

Dans ce cas il faut rester abonné un an pour avoir la gratuité des frais
de résiliation... et ne pas se connecter trop longtemps car à 1,2 euros
l'heure de surf ça finit par faire cher !

PierG
Alain Beaulieu wrote:

- AOL abonnement d'essai (gratuit pendant un mois, mais à renouveller et
annuler à chaque fois)

uniquement pour du RTC j'imagine ?

- Abonnement sans engagements ADSL (pas terrible, renouveller et annuler à
chaque fois)

ça me semble être la meilleure formule.
Seul problème : les frais de résiliation...
(entre 40 et 50 euros chez Cegetel, Neuf Telecom et AOL)

D'autres possibilités ?

Même question...