adsl free : eligible depuis le 22/02/05

5 réponses
thierry
bonjour

je suis raccordé a l'adsl depuis ce matin, ma commune n'est pas encore
renseigné chez free, savez vous s'ils mettent rapidement les nouvelles
communes à jour dans leur base de donnée, afin que je puisse m'inscrire ?

Cordialement
Thierry

5 réponses

Floris
"thierry" a écrit dans le message de news:
421b200d$0$13388$

je suis raccordé a l'adsl depuis ce matin, ma commune n'est pas encore
renseigné chez free, savez vous s'ils mettent rapidement les nouvelles
communes à jour dans leur base de donnée, afin que je puisse m'inscrire ?

En général c'est relativement rapide.

Chez moi c'était bon le lendemain.

Par contre, je déconseille fortement FREE.

--
Floris Dubreuil

Alf
"Floris" a écrit dans le message de news:

... Par contre, je déconseille fortement FREE.

WHY ?
je suis, pour ma part, abonné à FREE et j'en suis très content. C'est vrai
que dès le moindre pb, leur service est inexistant, par contre, je suis
dégroupé, en ADSL 2+ (16384kbs avec le test de freeGO),tel et TV ok, que du
bonheur (pour le moment et depuis 6 mois d'abo chez FREE).
A+

pesakh
Alf wrote:

"Floris" a écrit dans le message de news:

... Par contre, je déconseille fortement FREE.

WHY ?

Ouh la! LA question à ne pas poser à notre camarade Floris... ;-)

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox IP/ADSL 2048

Floris
"Alf" a écrit dans le message de news:
421b80b0$0$11961$

WHY ?

Voir fr.reseaux.telecoms.adsl (pour faire simple et ne pas détériorer ce
thread).

--
Floris Dubreuil

val.eric
bonjour

je suis raccordé a l'adsl depuis ce matin, ma commune n'est pas encore
renseigné chez free, savez vous s'ils mettent rapidement les nouvelles
communes à jour dans leur base de donnée, afin que je puisse m'inscrire ?

Cordialement
Thierry

tiens c'est drole ma commune est eligible depuis le 23/02 et moi c'est

ma commune que free ne connait pas !!!!!!!!!!!

je rentre mon n° de tel, mon codepostal et ma commune et le site
m'annonce que mon numero est eligible mais que ma commune n'existe pas !

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de haut en bas.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?