ADSL {Futur Abonné...}

5 réponses
anonyme
Bonjour,

J'habite dans une petite commune du Cher qui n'est pas encore éligible à
l'ADSL mais qui le sera dans 5 ou 6 mois. Je me demande pour quel FAI je
devrais opter. J'hésite beaucoup entre Free et Tiscali.

D'après vous lequel des deux est le mieux ?
Si vous pensez que les deux sont aussi nuls, quel est l'autre fournisseur
que vous me conseillez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Max.

5 réponses

moz
Le Sun, 29 Aug 2004 22:54:17 +0200, anonyme a écrit :

Bonjour,

J'habite dans une petite commune du Cher qui n'est pas encore éligible à
l'ADSL mais qui le sera dans 5 ou 6 mois. Je me demande pour quel FAI je
devrais opter. J'hésite beaucoup entre Free et Tiscali.

petite commune... je vous conseille wanadoo.

"ll"
anonyme wrote in message news:cgtfpp$iv6$
Bonjour,

J'habite dans une petite commune du Cher qui n'est pas encore éligible à
l'ADSL mais qui le sera dans 5 ou 6 mois. Je me demande pour quel FAI je
devrais opter. J'hésite beaucoup entre Free et Tiscali.

D'après vous lequel des deux est le mieux ?
Si vous pensez que les deux sont aussi nuls, quel est l'autre fournisseur
que vous me conseillez ?

Evitez Free en RTC car les débits sont lamentables. Tiscali, jamais utilisé.
Après plusieurs essais chez Free, Tele2, et CI je suis passé chez Wanadoo
avec un forfait et ca marche pas mal... (pour du RTC :-) )

"Daniel Ciano"
anonyme a écrit dans le message de news:cgtfpp$iv6$
Bonjour,

J'habite dans une petite commune du Cher qui n'est pas encore éligible à
l'ADSL mais qui le sera dans 5 ou 6 mois. Je me demande pour quel FAI je
devrais opter. J'hésite beaucoup entre Free et Tiscali.

Personnellement je sort d'une mauvaise expérience d'avec Tiscali qui s'est
montré très mauvais perdant lors du non renouvellement d'abonnement en
pratiquant des frais de remise en route pour 99? complétement inutiles, je
vais d'ailleurs intenter une action pour les récupérer.

D'après vous lequel des deux est le mieux ?
Si vous pensez que les deux sont aussi nuls, quel est l'autre fournisseur
que vous me conseillez ?

J'ai pour ma part opté pour Cégétel en 1024K sans frais d'installation ou de
résiliation et sans durée imposée,
toutefois je ne sais pas si on peut dire qu'il y ai un FAI non critiquable.

Merci d'avance pour vos réponses.

Max.

"Spyou"
anonyme a écrit dans le message de news: cgtfpp$iv6$
Bonjour,

J'habite dans une petite commune du Cher qui n'est pas encore éligible à
l'ADSL mais qui le sera dans 5 ou 6 mois. Je me demande pour quel FAI je
devrais opter. J'hésite beaucoup entre Free et Tiscali.

D'après vous lequel des deux est le mieux ?
Si vous pensez que les deux sont aussi nuls, quel est l'autre fournisseur
que vous me conseillez ?

Je vous conseille d'attendre les 6 mois qu'il vous faut pour avoir l'ADSL ..
d'ici la, ca a le temps de changer 12 fois

"Dolly Prane"
anonyme a écrit dans le message de news: cgtfpp$iv6$
D'après vous lequel des deux est le mieux ?

Si votre choix doit se limiter à Tiscali ou Free, prenez Free sans
discussion...

S'il vous faut toutefois une raison (ce que je peux comprendre...), allez
sur la page web Tiscali de comparaison des offres...
http://www.tiscali.fr/adsl/pop_up_comparatif_adsl_1024.html et cherchez le
fournisseur ADSL n°2 du marché français (Free ADSL)...

Il y a d'autres raisons (voir plus haut mon post "ATTENTION A TISCALI")...

Si votre choix ne doit pas se limiter à Tiscali ou Free, et si vous êtes du
genre patient, prenez quand même Free, car il s'agit sans doute de la
meilleure offre commerciale actuelle...

Cordialement,
--
Dolly Prane