ADSL MAX de Wanadoo= la boite vivante obligée ?

Cyrile
Coucou,

Il parrait, d'après la charmante dame du service commercial de Wanadoo,
que l'offre Adsl Max de Wanadoo ne fonctionne qu'avec la Livebox (3
euros/mois).

Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en
changer ?

Merci.

Christophe
Le Thu, 20 Oct 2005 16:46:23 +0200, "Cyrile" a

Coucou,

Il parrait, d'après la charmante dame du service commercial de Wanadoo,
que l'offre Adsl Max de Wanadoo ne fonctionne qu'avec la Livebox (3
euros/mois).

On t'a raconté n'importe quoi, elle n'est absolument pas obligatoire

Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en
changer ?

je ne connais pas ce modem, un modem ethernet simple suffira...

Telepro

yoyo
Peut etre en ADSL2+ (modem specifique je crois) mais en IP max aucun
soucis...

Mais bon je dis des betises peut-etre....

(je sais que chez free pour profiter pleinement de l'ADSL2+ il faut la
V4....)

"Cyrile" a écrit dans le message de news:

> [...]
| euros/mois).
|
| Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en

Cyril
Christophe :

Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en
changer ?

Non d'autant plus que c'est un excellent modem très stable.

--
Cyril, du Havre

Atlantic
[...]

boite vivante ?
c donc une lifebox et non pas une livebox ?
on m'aurrai mentis ?

jceven
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Cyrile a utilisé son clavier pour écrire :
Coucou,

Il parrait, d'après la charmante dame du service commercial de Wanadoo,
que l'offre Adsl Max de Wanadoo ne fonctionne qu'avec la Livebox (3
euros/mois).

Incompétence ou mensonge.
C'est faux.

Pas forcément incompétente, mais notre ami a parlé d'une dame du service...
COMMERCIAL ! ( :- ))

lucifer
Ils répètent bêtement ce qu'on leur dit de dire.

Ils ont surtout des objectifs de placement avec une prime au bout qui
peut etre conséquente à la fin du mois.......cette prime est nommée PVV
en interne (Part Variable Vendeur)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

max
"lucifer" a écrit dans le message de news:

Ils ont surtout des objectifs de placement avec une prime au bout qui peut
etre conséquente à la fin du mois.......cette prime est nommée PVV en
interne (Part Variable Vendeur)

Tu veux dire qu'ils font çà pour le fric et qu'ils n'ont pas de conscience
professionnelle ?

Cyrile
Il se trouve que lucifer a formulé :
[...]

Dans ce cas je précise mon entretien avec la charmante dame de Wanadoo,

moi: ...bla bla... intéressé par Adsl Max, modem ethernet ok ?
elle: non, il faut un modem USB, loué à 1 euro par mois.
moi: heu, ah bon, je croyais que le modem usb n'était pas compatible ?
elle, sans fléchir la voix: Il faut une LiveBox, louée 3 euros par
mois
moi: !? heu, mais vous venez de me dire que le modem USB convenait.
elle: pour l'adsl max il faut la livebox.

Et je passe sur le reste, aussi croustillant.
Heureusement que j'appelle Wanadoo du boulot. lol

max
[...]

Alors c'est un manque de formation et/ou d'information.

Heureusement que j'appelle Wanadoo du boulot. lol
C'est du beau.

;-)

lucifer
Tu veux dire qu'ils font çà pour le fric et qu'ils n'ont pas de conscience
professionnelle ?

Ça ça regarde le vendeur en son ame et conscience mais les manageurs
eux mettent en permanence la pression avec des objectifs de vente à
tenir sur des produits divers et variés et cette PVV qui sert de
carotte, ensuite libre au vendeur de suivre les objectifs ou non. C'est
comme dans n'importe quel magasin, ce sont des vendeurs avec une
possibilité d'arrondir sa fin de mois........

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

1 2