ADSL MAX / NEUF TELECOM

Hantoine
Bonjour,

Existe t'il un équivalent à l'adsl max chez neuf télécom ou chez les
autres FAI ?

Car j'ai jeté un oeil sur le site de grenouille.com et l'upload
présenté chez l'ensemble de FAI n'est pas terrible, sauf avec Wanadoo
Adsl Max.

Autre question: des abonnés à Neuf Télécom sont-ils satisfaits de
l'offre TV et de la téléphonie ?

Je compte choisir une offre en dégroupage totale avec le neuf mais
j'hésite.

Merci.

Carpe Diem
[...]

Cela dépend du DSLAM France Telecom. Théoriquement FT annonce que tous
ses DSLAM supporent 1 Mbit en upload, dans les faits certains sont
bridées à 512 voir 320 kbits.

Autre question: des abonnés à Neuf Télécom sont-ils satisfaits de
l'offre TV et de la téléphonie ?
Je compte choisir une offre en dégroupage totale avec le neuf mais
j'hésite.

Attention pour bénéficier de la tv et de la téléphonie chez le neuf il
faut être en zone dégroupé. Et les DSLAM neuf limitent l'upload à 800kbits.

legoff
Bonjour,

Existe t'il un équivalent à l'adsl max chez neuf télécom ou chez les autres
FAI ?

chez neuf de mémoire c'est MaxiDSL (que ce soit en "max" ou en 2+)
m'enfin de toute façon ils ne proposent que cette offre maintenant,
comme free ou club.

Car j'ai jeté un oeil sur le site de grenouille.com et l'upload présenté chez
l'ensemble de FAI n'est pas terrible, sauf avec Wanadoo Adsl Max.

pour ma part j'up à 78 ko en général. De 76 à 80 pour être plus
"précis".

Autre question: des abonnés à Neuf Télécom sont-ils satisfaits de l'offre TV
et de la téléphonie ?

aucune idée pour la TV, je me contente de la TNT. Le bouquet de base ne
m'intéresse pas, et je ne suis pas assez consommateur de TV pour
prendre des chaînes en option...
Pour le téléphone ça me va très bien (en DT).
Je n'ai pas encore essayé 9talk.

Je compte choisir une offre en dégroupage totale avec le neuf mais j'hésite.

pour *moi* ça c'est très bien passé.