adsl, mobile et smartphone

zzzz
bonjour,
je suis abonn=E9 =E0 SFR (Internet+fixe+t=E9l=E9vision)
j'ai un vieux mobile que j'utilise pas trop (j'ach=E8te 10 =E0 20 euros
par mois de carte Lebara)
Pour faire comme tout le monde, j'ai achet=E9 un smartphone (Samsung
Galaxy S) en Alg=E9rie (pour environ 380 euros).
Au d=E9marrage c'est la page Bouygues telecom qui s'affiche.
Comment faire pour utiliser ce smartphone en France avec un minimum de
frais d'abonnement.
1) ne plus utiliser ma carte Lebara et mon vieux portable ?
2) Se rapprocher d'un op=E9rateur (SFR ou Bouygues) ?
3) autres conseils ?
Merci d'avance
Eric

mehdi rouichi
D'abort tu doit débloquer ce mobile pour touts opérateur,secondot l'ide al c'est de le dépaker (enlever le menu bouygues pour le mettre en hors p ack) pas si simple .... ensuite bonne route