ADSL NU

2 réponses
Magnuman
Bonjour,

Je viens de prendre possession de mon nouveau logement, construction
neuve sur nouvelle voie.

Dans le cadre de la recherche de la meilleure offre ADSL, j'ai appris
qu'il existait aujourd'hui des offres adsl nu, qui permettent de
beneficier d'un acces adsl en zone non degroupee sans abonnement
france telecom.

Cependant, mon installation telephonique est branchee mais je n'ai pas
contract=E9 =E0 ce jour d'abonnement FT. Or les offres adsl nu presument
qu'un abonnement precedent etait actif pour en beneficier (et de moins
de 6 mois).

Bref est il possible que je beneficie d'un acces adsl sans abonnement
FT sachant que ma ligne est branchee mais qu'elle n'a jamais fait
l'objet d'un abonnement FT, le tout en zone non mais eligible adsl ?

Merci pour votre aide.

Salutations,

Magnuman

2 réponses

Vince
Magnuman a écrit:
Bonjour,

Je viens de prendre possession de mon nouveau logement, construction
neuve sur nouvelle voie.

Dans le cadre de la recherche de la meilleure offre ADSL, j'ai
appris qu'il existait aujourd'hui des offres adsl nu, qui permettent de
beneficier d'un acces adsl en zone non degroupee sans abonnement
france telecom.

Cependant, mon installation telephonique est branchee mais je n'ai
pas contracté à ce jour d'abonnement FT. Or les offres adsl nu presument
qu'un abonnement precedent etait actif pour en beneficier (et de
moins de 6 mois).

Bref est il possible que je beneficie d'un acces adsl sans
abonnement FT sachant que ma ligne est branchee mais qu'elle n'a jamais fait
l'objet d'un abonnement FT, le tout en zone non mais eligible adsl ?

Non il faut prendre un abonnement à FT puis un abonnement ADSL nu qui
résiliera automatiquement l'abonnement FT (sans pénalité).

--
Vince

Magnuman
On 4 avr, 18:30, Vince wrote:
Magnuman a écrit:

Bonjour,

Je viens de prendre possession de mon nouveau logement, construction
neuve sur nouvelle voie.

Dans le cadre de la recherche de la meilleure offre ADSL, j'ai
appris qu'il existait aujourd'hui des offres adsl nu, qui permettent de
beneficier d'un acces adsl en zone non degroupee sans abonnement
france telecom.

Cependant, mon installation telephonique est branchee mais je n'ai
pas contracté à ce jour d'abonnement FT. Or les offres adsl nu pres ument
qu'un abonnement precedent etait actif pour en beneficier (et de
moins de 6 mois).

Bref est il possible que je beneficie d'un acces adsl sans
abonnement FT sachant que ma ligne est branchee mais qu'elle n'a jamais fait
l'objet d'un abonnement FT, le tout en zone non mais eligible adsl ?

Non il faut prendre un abonnement à FT puis un abonnement ADSL nu qui
résiliera automatiquement l'abonnement FT (sans pénalité).

--
Vince

Merci Vince. Bonne journee !

Magnuman