ADSL NU sans abonnement FT depuis une ligne téléphonique présente physiquement mais non active

1 réponse
same
BJ
Je voudrai savoir si actuellement j'aménage dans un appartement qui possède
une ligne téléphonique physique mais donc non fonctionnel, et étant dans une
zone dégroupé ou non(l'offre adsl nu est possible chez tt les opérateurs
depuis septembre) il est possible directement de prendre un abonnement adsl
nu cet à dire sans abonement chez FT?
Si oui quels sont les opérateurs qui le proposent et procédure à suivre.
Merci

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:4537d728$0$25942$,
same a écrit:
BJ
Je voudrai savoir si actuellement j'aménage dans un appartement qui
possède une ligne téléphonique physique mais donc non fonctionnel, et
étant dans une zone dégroupé ou non(l'offre adsl nu est possible chez
tt les opérateurs depuis septembre) il est possible directement de
prendre un abonnement adsl nu cet à dire sans abonement chez FT?

En zone dégroupé, oui.
En zone non dégroupé, non, abo FT obligatoire au départ
et résiliable après lors du passage en "adsl nu".

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net