ADSL par satellite

1 réponse
MBB
Bonjour,

Ayant une connection RTC qui me prend la tête depuis un certain temps, et
étant dans une région non dégroupée en ADSL classique, je me suis intéressée
à la reception par satellite. Surprise, sur les sites visités, cela n'est
possible que pour les PCéistes !
Les détenteurs de Mac n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs ...
Yen-a-ti parmi vous qui peuvent confirmer ou infirmer mes craintes ?
Merci de vos témoignages

Nadou
--------------------------
IMAC DV Graphite Edition spéciale / 256 Mo / 400MHz
DD en 3 partitions---Os 9.2.2---OS 10.2(Jaguar)

1 réponse

francois.jacquemin
MBB wrote:

Les détenteurs de Mac n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs ...
Yen-a-ti parmi vous qui peuvent confirmer ou infirmer mes craintes ?
Merci de vos témoignages

Le problème, ce n'est pas la compatibilité, c'est le prix. Tous ces
machins passent par une interface Ethernet parfaitement compatible Mac.
Mais, dès qu'on est dans du satellite en bidirectionnel, si tu n'as pas
un groupe de dix connectés pour supporter la charge avec toi, c'est de
la folie.

Si tu n'es pas dans du bidirectionnel, c'est mauvais en fait...
--
F. Jacquemin