ADSL sans abonnement FT

Zaza
Bonjour

une copine qui n'as pas de tel fixe (ligne coupeé depuis plus de 5 ans
pas de ton) me demande quelle est la meilleure solution pour prendre
avoir l'ADSL.
Quelle est la meilleure (moins chere)solution

Merci par avance

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Thierry Marchand
Le Sun, 12 Aug 2007 20:10:18 +0200, Zaza écrivait:

[...]

Choisir un ISP qui propose le dégroupage total "sur numero inactif" ...
Free, neuf ....

Sébastien
une copine qui n'as pas de tel fixe (ligne coupeé depuis plus de 5 ans
pas de ton) me demande quelle est la meilleure solution pour prendre
avoir l'ADSL.

Certains opérateurs peuvent récupérer les lignes inactives (mais 5 ans
ça fait long tout de même).
Exemple avec Free (29,99 EUR / mois) :
- Si ton amie est dégroupée par Free : elle peut demander du *Total
Freebox NDI*
- Si elle n'est pas dégroupée : elle peut demander du *Freebox Only NDI*
Attention toutefois, vu l'ancienneté de la ligne il est probable que ce
soit impossible et qu'elle doive passer par l'ouverture d'une ligne FT.

Quelle est la meilleure (moins chere)solution

Je donne Free à titre d'exemple car je connaîs bien leur offre, mais
c'est à ton amie de faire son choix, et garde-toi de lui conseiller
quoique ce soit si tu veux la garder en tant que telle ;)

--
<http://lapleiade.miniville.fr/ind>

Jil S
Sébastien a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

pour ça une seule solution :
téléphoner au 0899 905 905 ou au 1044 (tarif local) qui se chargent de
vérifier si un num est référencé en inactif à votre domicile

http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

[...]

oui, car bien que totalement pro free, la notion de "meilleur" peut
varier selon les utilisateurs et leurs desiderata

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

François
Jil S a écrit le 12.08.2007 20:52:

[...]

Si j'en juge par la question posée, dans le cas présent, le "meilleur"

c'est le moins cher.

Pour d'autres, c'est celui qui tombe en rade le moins souvent.

Ou encore celui qui a la moins mauvaise assistance en ligne.

--
François

Jil S
François avait soumis l'idée :
[...]

ou celui qui est sans engagement et donc qui permettra de changer selon
évolution de la région ou de l'offre

et là tu oublies le critère de l'offre la pls riche à prix égal etc..

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Zaza

[...]

Merci a tous

Je pense que le tel a été decablé depuis longtemps et on se retrouve
dans le cas d'une nouvelle ligne
C'est pour de l'ADSL nue le degroupage est effectif pour le9,CI,Alice
et orange

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Jil S
Zaza a formulé ce lundi :

[...]

t'en sais rien du tout

C'est pour de l'ADSL nue le degroupage est effectif pour le9,CI,Alice et
orange

dégroupage pour Orange? c'est amusant

et comment sais-tu que "le dégroupage est effectif"? en entrant ton
ancien numéro? Et s'il a été déménagé, tu vas cabler un autre domicile

donc vois avec le 1014 et demande elur si ton domicile apparait dans la
base setiar, ou apppelle aux numéros que je t'ai indiqué, pour vérifier
avant de faire de faire une connerie et slammer qqun

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Zaza
[...]

C'est bien pour ça que j'ai dit "je pense"

C'est pour de l'ADSL nue le degroupage est effectif pour le9,CI,Alice et
orange

dégroupage pour Orange? c'est amusant

heureus de t'avoir fait rire

et comment sais-tu que "le dégroupage est effectif"? en entrant ton ancien
numéro? Et s'il a été déménagé, tu vas cabler un autre domicile

Je le sais car j'ai mis le No du voisin de palier

donc vois avec le 1014 et demande elur si ton domicile apparait dans la base
setiar, ou apppelle aux numéros que je t'ai indiqué, pour vérifier avant de
faire de faire une connerie et slammer qqun

merci encore

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Jil S
Il se trouve que Zaza a formulé :
[...]

ahrm fzut pas penser vaut mieux vérifier

C'est pour de l'ADSL nue le degroupage est effectif pour le9,CI,Alice et
orange

dégroupage pour Orange? c'est amusant

heureus de t'avoir fait rire

Orange en fait pas de dégroupage, puisque le dégroupage consiste à
échapper à FT-Orange

et comment sais-tu que "le dégroupage est effectif"? en entrant ton ancien
numéro? Et s'il a été déménagé, tu vas cabler un autre domicile

Je le sais car j'ai mis le No du voisin de palier

et donc? pas compris, désolé

[...]

tu peux aussi simuler une inscription à ton ex num tel sur free, il
arrive que free t'affiche ton adresse (en liaison avec setiar je
suppose) sur la 1 ère ou 2ème page d'inscription - en fermant la
fenetre, aucun risque que ton inscription soit validée à ton insu

mais cet affichage n'est pas systématique

bonne chance bon cablage

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

FRN
Orange en fait pas de dégroupage, puisque le dégroupage consiste à
échapper à FT-Orange

Bonjour,

Orange sait maintenant proposer de l'ADSL nu sans avoir besoin d'un
abonnement FT :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/default.aspx%3Fid%3D7599

1 2