[ADSL] Se passer d'Enternet ==> (Fwd: Re: Je recherche Enternet pour mac os 9.2)

la_cantine
[Suivi en Classiques]

Voici de quoi vous aussi vous passer d'Enternet (quand je disais que je
l'avais pas sur mes bécanes ...) :

macetkate
Le Cantinier wrote:

je les ai piquees a Wanadoo cable quand ils sont passés au PPPoe et ça
fonctionne avec pas mal de providers ADSL :)

^^^^^^^

Avant d'enlever Enternet, est-ce que ça fonctionne avec Free ? Qq1
tourne déjà comme cela ?

--
(.)(.)/
la_cantine
Mac et Kate wrote:

| Avant d'enlever Enternet, est-ce que ça fonctionne avec Free ? Qq1
| tourne déjà comme cela ?

Aucune idée, mais ça ne te coûte rien de te faire une configue sans
utiliser Enternet et de tester.