adsl status/sto/start

mess-mate
Bonjour,
est-ce que le package adsl n'existe plus dans debian ?
Ou l'avez-vous remplac=E9 par quelque chose de similaire; lequel ??
cordialement

mess-mate =20
--=20

You will pay for your sins. If you have already paid, please disregard
this message.

Tiago Saboga
Em Qui 16 Mar 2006 16:35, mess-mate escreveu:
Bonjour,
est-ce que le package adsl n'existe plus dans debian ?
Ou l'avez-vous remplacé par quelque chose de similaire; lequel ??
cordialement

Le 'vous' ne s'applique pas, mais bon...

Essaie pppoeconf, puis pon dsl-provider.

tiago.

mess-mate

mess-mate
Tiago Saboga wrote:
| Le 'vous' ne s'applique pas, mais bon...
|
| Essaie pppoeconf, puis pon dsl-provider.

Oui je sais, je voulais simplement savoir si ce package 'netconf'
n'existe plus ou n'a pas existé sous debian.
Mes recherches étant infructueuses :)
Merci quand même.
mess-mate
--

Your temporary financial embarrassment will be relieved in a surprising m anner.