Adsl suite et fin.

44 réponses
Claude.Chataigneau
J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne passe
pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

10 réponses

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne
passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne
passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste ne passe
pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais essayé.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne
passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste ne
passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne
passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste ne
passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le net,
oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça
ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste
ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais
essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le net,
ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

--
LeLapin
coolos
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça
ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste
ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais
essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le net,
ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

Exact, c'est pour ça que l'image est petite et de qualité moyenne... pour
que, même avec un débit ne permettant pas d'utiliser un décodeur TV adsl, on
puisse voir des chaines sur son ordi.

Chez Neuf-SFR ça s'appelle par exemple "télévision sur ordinateur" :
http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça
ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste
ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais
essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le net,
ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

--
LeLapin
coolos
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le
net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le
net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

ô purée ! sacré numéro ce Chataigneau !
Il n'a pas compris, qu'on n'a pas besoin d'avoir le décodeur TV d'un
fournisseur adsl pour mater des chaines sur son ordi.
Ceci tout spécialement pour ceux qui, justement, n'ont pas assez de débit
pour avoir la télé grâce au décodeur tv.

C'est de la télé bas débit en mode fenêtré, visible sur son ordi, soit en
allant sur une page web (comme chez Neuf ou Orange) ou grâce à un logiciel.

Voilà, c'est écrit en français.
Si avec ça il ne pige pas, c'est qu'il le fait exprès.
LeLapin
coolos se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous,
ça ne passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu
m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le
reste ne passe pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça,
j'aurais essayé.

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour
le net, oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour
le net, ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box
quelconque.

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

Dis quoi ?

ô purée ! sacré numéro ce Chataigneau !
Il n'a pas compris, qu'on n'a pas besoin d'avoir le décodeur TV d'un
fournisseur adsl pour mater des chaines sur son ordi.
Ceci tout spécialement pour ceux qui, justement, n'ont pas assez de
débit pour avoir la télé grâce au décodeur tv.

C'est de la télé bas débit en mode fenêtré, visible sur son ordi, soit
en allant sur une page web (comme chez Neuf ou Orange) ou grâce à un
logiciel.

Voilà, c'est écrit en français.
Si avec ça il ne pige pas, c'est qu'il le fait exprès.

Oui mais s'il comprend on va s'emmerder après :/

--
LeLapin