Adsl suite et fin.

Claude.Chataigneau
J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne passe
pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

1 2 3 4 5
LeLapin

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne
passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

J'ai téléphoné chez orange et je suis pas éligible, chez nous, ça ne
passe pas. Merci quand même à tout ceux qui ont voulu m'aider.

Alors tu es connecté comment ? Modem rtc ? satellite ? :)

La télé par le sat, un signale adsl internet pour le pc et le reste ne passe
pas. Personne n'y peux rien, c'est comme ça, j'aurais essayé.

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Faudrait savoir !!! Tu disais que t'étais pas éligible à l'adsl ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Tu comprends vite, mais faut t'expliquer un moment toi. Adsl pour le net,
oui ; mais c'est tout !

Pas dans ma région, ça ne marche pas PARTOUT.

--
LeLapin

LeLapin

[...]

C'est toi qui es lourd, adsltv ça marche avec adsl uniquement pour le net,
ça n'a rien à voir avec la télé par adsl d'une box quelconque.

--
LeLapin
coolos

[...]

Exact, c'est pour ça que l'image est petite et de qualité moyenne... pour
que, même avec un débit ne permettant pas d'utiliser un décodeur TV adsl, on
puisse voir des chaines sur son ordi.

Chez Neuf-SFR ça s'appelle par exemple "télévision sur ordinateur" :
http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html
Claude.Chataigneau

[...]

A moins que tu sois magicien, vas y, dis voir...

--
LeLapin

coolos

[...]

ô purée ! sacré numéro ce Chataigneau !
Il n'a pas compris, qu'on n'a pas besoin d'avoir le décodeur TV d'un
fournisseur adsl pour mater des chaines sur son ordi.
Ceci tout spécialement pour ceux qui, justement, n'ont pas assez de débit
pour avoir la télé grâce au décodeur tv.

C'est de la télé bas débit en mode fenêtré, visible sur son ordi, soit en
allant sur une page web (comme chez Neuf ou Orange) ou grâce à un logiciel.

Voilà, c'est écrit en français.
Si avec ça il ne pige pas, c'est qu'il le fait exprès.
LeLapin
coolos se fendait de cette prose :

[...]

Oui mais s'il comprend on va s'emmerder après :/

--
LeLapin
1 2 3 4 5