L'adsl2+ chez free, pipeau habituel

oulala
et c'est freenews qui le dit :)

En effet, cela fait 15 jours que Free a lancé un communiqué de presse
tonitruant ( avec un t ou un d ! ) indiquant la mise en place d'un débit de
22 Mbits soit 18 mbits ip pour les non-dégroupés nonobstant certaines
considérations techniques bien sur...

News d'ailleurs reprise ici-même par le fritboysband

Dans ce même communiqué, il était indiqué que cette offre était déjà
disponible pour les nouveaux abonnés, et à venir pour les anciens abonnés.
Pour ces derniers, il nous avait été indiqué que cettemigration serait
disponible la semaine suivante.

Alors, quel intérêt de faire de telles annonces pour ensuite laisser les
Freenautes dans l'attente ?

pipeautage habituel, la DGCCRF devrait peut-être s'intéresser à l'affaire
!!!!!!!!!!!!

Herm
"oulala" a écrit dans le message de news:...
[...]

Extrait d'un message proxad, concernant des abonnés non dégroupés :

"Des news !
Ma soeur m'appelle ce soir, elle m'indique que l'heure s'affiche sur sa
box.
Par tel on vérifie vite fait le débit avec la telco de la fbx..
Et la elle m'annonce "debit dn 11624"... O_O
Et oui, le fait d'avoir lancé un GAMOT fait qu'elle a été cablée en ADSL
2+
^^
DOnc, ca me conforte dans mon affirmation que le problème venait bien de
France Telecom.
Et ca veut dire aussi que Free commence bien à demander les nouvelles
lignes
en adsl2+."

Par contre, pas d'infos dans ces messages concernant la possibilité de
migration des anciens abonnés, pour l'instant. Que vous a répondu la
DGCCRF ?

--
Herm