adslTV et MaxTV enregistrement

Le
era
Bonjour,
J'enregistre une émission TV avec adslTV et MaxTV,
et à la lecture: image correcte mais pas de son.
Le même essai sur un autre PC sous XP,
j'ai l'image et le son.

Pourquoi pas de son sous Vista Integrale ?
Merci.
era.
FDDKDR

"era" 475a687a$0$19174$
[...]

Vérifier que le mixer du son de vista est bien configuré (dans le panneau de
configuration).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

era

[...]

Ok Fred, mais j'ai du son avec les autres accessoires,
dvd, divx, cd audio...

FDDKDR
Le #3557
"era" 475ad85d$0$20126$

Ok Fred, mais j'ai du son avec les autres accessoires,
dvd, divx, cd audio...

Ce ne sont pas les mêmes paramètres pour "Ecouter" (OUT) et pour
"Enregistrer" (IN).
Les réglages sont différents.
L'un peu fonctionner mais pas l'autre.

Cordialement