advancedfilter

Le
damnou
Bonjour,

Dans une macro je fais un filtre avec la méthode Advancedfilter et je
voudrais que le résultat aille dans un tableau.
Avec l'argument CopyToRange le résultat va dans une plage.
Quelqu'un aurait-il une idee ou une astuce ?

Merci

Damnou

Daniel
Le #4262951
Bonjour.
A mon avis, il faut copier la plage dans ton tableau et l'effacer.
Cordialement.
Daniel
"damnou" OuTdE%