adware.backweb.q

Le
Ling Tia
Bonjour

J'ai un problème d'infection que BitDefender (version payante) ne peut me
solutionner .. :-(

L'un de ces 2 virus est noté dans l'entête mais en fait j'en ai 2 !!!!!!
voir ici :
http://cjoint.com/?kfkYFIrjin

et la réaction de BDefender ici :
http://cjoint.com/?kfkZhlKZPR

Je précise que Spybot ne detecte rien et que adaware plante depuis quelques
temps en plein scan (depuis ces virus ? )

Je suis allée sur Secuser (antivirus en ligne gratuit) : il n'a rien détecté

J'ai aussi cherché avec Google mais je n'ai rien trouvé d'interessant à me
mettre sous la dent !

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !! à l'aide !!

Merci beaucoup
cap
Le #1704666
Ling Tia a écrit

Coucou !
et avec ça à tout hasard ???
http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm?mkt=fr-be

--
;-) :-)
C’est vraiment merveilleux la Corse

Ling Tia
Le #1704663
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Ling Tia nous susurrait, le vendredi
05/10/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Je précise que Spybot ne detecte rien et que adaware plante depuis
quelques temps en plein scan (depuis ces virus ? )

Spybot et Adaware sont des daubes qu'il est urgent de ne jamais
utiliser...

merci ! je viens de faire un grand bond dans le réglement de mon souci ! :-(

Ling Tia
Le #1704661
capèllu wrote:
et avec ça à tout hasard ???
http://onecare.live.com/site/fr-be/default.htm?mkt=fr-be

merci, résultat :
http://cjoint.com/?kfpwvrGpdP

j'ai l'impression de tourner en rond..... les virus sont diagnostiqués et
non retirés ! quel bord**** !

houba
Le #1704660
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 5 Oct 2007 10:53:22 +0200, "Ling Tia"

[...]

hijackThis (+efficace avec les vers supOUégal à 2.0) pourrait t'aider

à débusquer les tâches suspectes.

Sinon pour recouper l'info:
Prends une des versions de a-squared (d'essai ou gratuite).
http://www.emsisoft.com/en/software/download/
Ou un scan en ligne avec KaV.
http://webscanner.kaspersky.fr/

--
VaN.

Ling Tia
Le #1704658
houba wrote:
hijackThis (+efficace avec les vers supOUégal à 2.0) pourrait t'aider
à débusquer les tâches suspectes.

????

Sinon pour recouper l'info:
Prends une des versions de a-squared (d'essai ou gratuite).
http://www.emsisoft.com/en/software/download/

fait il n'a rien trouvé

Ou un scan en ligne avec KaV.
http://webscanner.kaspersky.fr/

c'est en cours !
merci Houba

DePassage

J'ai un problème d'infection que BitDefender (version payante) ne peut me
solutionner ..... :-(

Que ce soit en version payante ou gratuite, et quel que soit
l'antivirus, il te faut passer en mode sans échec.
La version 2008 de bitdefender le permet et pourra ainsi éradiquer ton
problème

Ensuite, je ne sais si c'est le réglage que tu as mis par défaut que
l'on voit dans ton grab écran, mais je lis "ne rien faire" alors qu'il
faut changer pour au moins une mise en quarantaine (ce qui est par
defaut en deuxième action lors de l'installation)
Le mieux étant l'éradication, car en première action, si je me souviens
bien, par défaut, il est indiqué "désinfecter le fichier" alors qu'un
virus ne se répare pas...

Sinon a tout hasard tu n'aurais pas une webcam logitech ? (la version 10
de bitdfender en heuristic détectait un faux positif)

Ling Tia
Le #1704656
DePassage wrote:
Ensuite, je ne sais si c'est le réglage que tu as mis par défaut que
l'on voit dans ton grab écran, mais je lis "ne rien faire"

ne pas tenir compte de ce que tu vois sur cette ligne

merci

je vais donc essayer en mode sans échec

Ling Tia
Le #1704655
Cyrius wrote:
Si les fichiers sont en cours d'utilisation, rien ne pourra les
désinfecter.

Procédez à un scan en mode sans échec.

ok ! merci

Ludovic
Le #1704654
[...]

En effet : Mode sans échec ET restauration du système désactivée si tu
ne veux pas qu'il se recrée de lui-même.

Pour ma part, j'applique cette méthode :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm
et ensuite
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Après tu adaptes... Avast est bien évidemment qu'un exemple...
Sinon, fais attention, derrière ma réponse va se trouver celles
des enquiquineurs de service...

Ils vont râler sans apporter de solutions réelles... Tout au plus
te diront-ils que ton antivirus est nul et qui faut utiliser Kav...

;o)

Cordialement,
Ludovic.

la boston honolulu
Le #1704653
"Ludovic"

Après tu adaptes... Avast est bien évidemment qu'un exemple...
Sinon, fais attention, derrière ma réponse va se trouver celles
des enquiquineurs de service...

Des dons de voyance ce soir ??