ADWARE.LOP

Le
tsouala
bonjour,

je suis victime d'un spyware ou d'un virus je ne sais pas comment l'appeler
qui empeste mon PC. j'ai un XP Pent4(Laptop). j'utilise NAV SYMANTEC2006
version 10. IL LE voit et le met en quarantaine mais le meme spyware ne fait
que revenir et ne s'arrête pas. du coup, j'ai plus de 1000 fichiers mis en
quarantaine avec le même adware.lop. Alors, existe t-il un logicièl qui me
permettra d'éradiquer définitivement ADWARE.LOP ? dans le site de symantec,
j'ai suivi toute la procedure à appliquer mais sans succès. J'ai utilisé Avg
FREE antispyware qui au début me l'enlève mais après cela revient encore.
Aidez-moi car je n'arrive plus à travailler.

Merci d'avance.

Tsouala.
b-b er
Le #1256075