Adware.mirar

colonial
Bonjour,

Norton Internet Security me signale la présence de Adware.mirar, non trouvé
par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

Merci d'avance

Serge
"colonial" a écrit dans le message de news:
46fb5710$0$27377$
> [...]
| par ad-aware et spybot. Par ailleurs, je n'arrive pas à m'en défaire.
| Quelqu'un peut-il m'apporter quelques éclaircissements?

Bonjour,

J'ai eu la même chose mais bloqué par Norton (mise en quarantaine)
A priori chopé sur un forum, alors qu'il semble se propager via des
fichiers transmis via MSN WLM, venant soi disant d'amis, genre de
fichier :
w139_jpg.zip (que je refuse systématiquement !)

Ad Aware et Spybot ne sont pas des antivirus !

J'ai vidé la quarantaine, réeffectué la MAJ de Norton, fait un scan
complet, et par curiosité je l'ai doublé par un scan sur www.secuser.com

A noter que je ne pouvais pas charger l'antivirus Microsoft :
http://safety.live.com/site/fr-fr/default.htm?s_cid=ideas_wlsc
Que j'ai pu faire ensuite....pour une dernière vérification !

Cela semble avoir disparu....

Serge
colonial
In news:,
Serge typed:
[...]

Merci.

Problème réglé.

Spyware "attrappé" à l'occasion d'une consultation de presse (Figaro, Libé
ou Dépêche du Midi,)

Ad Aware et Spybot ne sont pas des antivirus !

Je sais, mais je te signale que Norton définit adware.mirar comme un
spyware.