adwcleaner

Le
Augustin
Quelqu'un saurait-il où télécharger AdwCleaner proprement, cad sans être harcelé
de propositions diverses et variées durant la connexion.

Merci pour vos aides.

--
Questions / Réponses high-tech
Herser

Sur le site officiel ou sur Gratilog, comme d'hab :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lid$30

Mode d'emploi :
Suivre ce tuto :
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Téléchargement :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Bien lancer AdwCleaner par clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
Après "Scanner", aller sur l'onglet "Nettoyer" pour supprimer ces
indésirables
Copier coller le rapport ici, il est aussi dans C:AdwCleaner[S0].txt

Si le rapport est très long (plus de 20 lignes) l'envoyer sur Cjoint et
donner le lien ici.
Mode d'emploi de Cjoint :
http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel

Bien lire les conseils dans la fenêtre de fin de nettoyage de AdwCleaner

Herser
Augustin
Le #26096352
Le 21/04/2014 16:15, Herser a écrit :
Bonjour

Sur le site officiel ou sur Gratilog, comme d'hab :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lid$30

Le premier lien ne fonctionne pas mais c'est peut-être momentané.

j'ai pris note de ces adresses afin de ne pas reposer périodiquement la même
question ...

Mode d'emploi : ***/

Pas de problème pour l'emploi ... je l'utilise très souvent depuis des années ...

Je viens de procéder au nettoyage, cela c'est très bien passé.

Encore merci Herser pour ta gentillesse et ton dévouement.

Avec toute mon amitié. Augustin.
Gloops
Le #26096802
Augustin a écrit, le 21/04/2014 17:25 :
Le 21/04/2014 16:15, Herser a écrit :
Bonjour

Sur le site officiel ou sur Gratilog, comme d'hab :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplo de/2-adwcleaner

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid= 243&lid$30

Le premier lien ne fonctionne pas mais c'est peut-être momentané.

Bonjour,

Sur Gratilog il suffit de patienter un peu ...

C'est vrai que Herser est toujours là, pour fournir des réponses
efficaces. Précieux, des gens comme lui.

--
LeGlod
Le #26098432
Le 21/04/2014 22:17, Gloops a écrit :
[...]

Oui Generalchangelog a quelques difficultés en ce moment, il est dispo
la si non http://www.majorgeeks.com/files/details/adwcleaner.html