Adwcleaner

4 réponses
Augustin
Je repose la question car j'ai perdu la réponse précédente :

Où télécharger adwcleaner propre, cad sans qu'il s'accompagne de trucs indésirables.

Merci à tous

--

4 réponses

$kymoi$
Ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

"Augustin" a écrit dans le message de news:
53e10864$0$2203$
Je repose la question car j'ai perdu la réponse précédente :

Où télécharger adwcleaner propre, cad sans qu'il s'accompagne de trucs
indésirables.

Merci à tous

--
Maboule
"$kymoi$" a écrit dans le message de news:
lrr1mr$v5u$
Ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Attention ! Le certificat de sécurité de ce site Web présente un probleme !

"Augustin" a écrit dans le message de news:
53e10864$0$2203$
Je repose la question car j'ai perdu la réponse précédente :

Où télécharger adwcleaner propre, cad sans qu'il s'accompagne de trucs
indésirables.

Merci à tous
LeGlod
Le 05/08/2014 19:13, Maboule a écrit :
"$kymoi$" a écrit dans le message de news:
lrr1mr$v5u$
Ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Attention ! Le certificat de sécurité de ce site Web présente un probleme !

Pas chez moi en tout cas, c'est le on :)

"Augustin" a écrit dans le message de news:
53e10864$0$2203$
Je repose la question car j'ai perdu la réponse précédente :

Où télécharger adwcleaner propre, cad sans qu'il s'accompagne de trucs
indésirables.

Merci à tous

Augustin
Le 05/08/2014 18:37, Augustin a écrit :
Je repose la question car j'ai perdu la réponse précédente :

Où télécharger adwcleaner propre, cad sans qu'il s'accompagne de trucs
indésirables.

Merci à tous

Bien vu. encore merci.