Aero ou apero chez microsft ?

Le
Sergio
Bizarre.

J'ai un PC sous Vista (je ne sais plus le nom officiel de l'édition, ça
correspond à XP Pro).

Sous un compte administrateur local, je n'ai pas droit à l'interface
Aero, sous prétexte que ma carte graphique n'est pas assez puissante
(une intégrée à un chipset ATI).

Par contre, si je me loggue en domaine, en mode "utilisateur avec
pouvoir", il veut bien me mettre Aero.

Bug ou undocumented feature ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
IOBA
> [...]
| (une intégrée à un chipset ATI).
|
| Par contre, si je me loggue en domaine, en mode "utilisateur avec

Pilote configuré différemment sous les deux comptes, peut-être ?

--
IOBA