aero

3 réponses
Jean-Noël ROBIN
bonjour,

Je me disais aero n'est pas extraordinaire, quand un proposé de telecharger
directx sdk et la tout a changé aero est apparu dans toute sa splendeur.

y-a-t'il une relation de cause a effet ou cela est-il du au fait que j'ai
touché à l'indice?

Merci.

3 réponses

Dc
Bjr,

Jean-Noël ROBIN avait énoncé :
bonjour,

Je me disais aero n'est pas extraordinaire, quand un proposé de telecharger
directx sdk et la tout a changé aero est apparu dans toute sa splendeur.

y-a-t'il une relation de cause a effet ou cela est-il du au fait que j'ai
touché à l'indice?

Merci.

tu l'aurais fait en Francais , tu aurais eu plus de reponses...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Jean-Noël
bonjour,

J'ai touché à l'indice, voila la réponse, et je fatigue très vite sur
internet.

merci quand même.

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Jean-Noël ROBIN avait énoncé :
bonjour,

Je me disais aero n'est pas extraordinaire, quand un proposé de
telecharger directx sdk et la tout a changé aero est apparu dans toute sa
splendeur.

y-a-t'il une relation de cause a effet ou cela est-il du au fait que j'ai
touché à l'indice?

Merci.

tu l'aurais fait en Francais , tu aurais eu plus de reponses...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

opusphil
Avec ces valeurs, TOUT fonctionne nickel !

Processeur 4,9
Mémoire vive 4,8
Graphiques 3,1
Graphiques de jeu 4,3
Disque dur principal 4,9

Indice Minimum = 3.1

Remarquer la cohérence des valeurs processeur/mémoire

Phil