Aero

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
Je possède la version Vista Intégrale et je n'ai pas la "célèbre " option
Aero sur les thèmes du bureau.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci.
Alain
Eric Giffard
Le #158685
[...]

Bonjour

Probablement que ta machine (en particulier la carte vidéo) n'est pas assez
puissante...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Le Claude
Le #158683
Salut,

Tu nous dis :
Quelqu'un a-t-il une explication ?

Clic droit sur le [Bureau] ==> [Personnaliser] ==> [Couleurs et apparences]
==> [Ouvrir les propriétés d'apparence classique etc...] ==> tu choisis
[Aéro] dans la liste déroulante

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Alain LE GUEN" discussion :
[...]

Le #158679
C'est justement ce que je dis, l'option n'apparaît pas dans ma liste.
Cordialement
Alain

[...]

J. K.
Le #158678
Bonjour, soir, Alain LE GUEN,

[couic]
[...]

Si ce n'est pas fait voir les articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid734&query®ro&adv
--

Cordialement.
Jacques

Jean-Claude BELLAMY
Le #158434
"Alain LE GUEN" news:
Bonjour,
Je possède la version Vista Intégrale et je n'ai pas la "célèbre " option
Aero sur les thèmes du bureau.
Quelqu'un a-t-il une explication?

Pour disposer de l'interface Aero, il faut une carte graphique ayant des
capacités suffisantes, à savoir :
- supportant DirectX 9 au minimum
- ayant un driver WDM (Windows Driver Model)
- supportant "Pixel shader 2.0"
- possèdant suffisamment de RAM :
Jusqu'à 1280x1024 : 64 Mo
Jusqu'à 1600x1200 : 128 Mo
Jusqu'à 2560x1600 : 256 Mo

De plus il faut :
- l'affichage configuré en 32 bits par pixel
- au moins 1 Go de RAM
- un processeur fonctionnant à au moins 1 GHz

--
May the Force be with You!

Eric Giffard
Le #158390