Aero (ou l'équivalent) sur Windows 7

3 réponses
Natéag
Bonjour,

Comme il ne semble pas exister de groupe propre à Windows 7, je pose
la question ici :

Existe-t-il l'équivalent d'Aero sur Windows 7. Il me semble que cela
existait dans la RC1. Maintenant je ne trouve pas.

Merci.

3 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Aero existe bien dans Win-7. Seulement, pour pouvoir l'activer, il faut que le système estime qu'une carte vidéo suffisament performante soit en place.
Aero n'est donc, par exemple, pas disponible dans les machines virtuelles, pour les cartes vidéo ne supportant pas D3D (ou dont le driver n'est pas au niveau).
Si la machine le permet, il suffit de recalculer l'indice de performance, et Aero sera à nouveau disponible.

@-salutations
--
MCI
Natéag
"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Aero existe bien dans Win-7. Seulement, pour pouvoir l'activer, il faut
que le système estime qu'une carte vidéo suffisament performante soit en
place.
Aero n'est donc, par exemple, pas disponible dans les machines virtuelles,
pour les cartes vidéo ne supportant pas D3D (ou dont le driver n'est pas
au niveau).
Si la machine le permet, il suffit de recalculer l'indice de performance,
et Aero sera à nouveau disponible.

@-salutations
--
MCI

Merci. Il s'agit sans doute du pilote, car ma carte est une Geforce GTS
250. Aero fonctionne sous Vista.
Natéag
"Natéag" a écrit dans le message de
news:

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:
(envoyé via
news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

Aero existe bien dans Win-7. Seulement, pour pouvoir l'activer, il faut
que le système estime qu'une carte vidéo suffisament performante soit en
place.
Aero n'est donc, par exemple, pas disponible dans les machines
virtuelles, pour les cartes vidéo ne supportant pas D3D (ou dont le
driver n'est pas au niveau).
Si la machine le permet, il suffit de recalculer l'indice de performance,
et Aero sera à nouveau disponible.

@-salutations
--
MCI

Merci. Il s'agit sans doute du pilote, car ma carte est une Geforce GTS
250. Aero fonctionne sous Vista.

J'avais choisi l'écran de couleur uniforme. Puis importé un fichier image
comme fond d'écran.
J'ai repris l'opération en utilisant d'abord l'un des horribles fonds
d'écran proposés -
que j'ai remplacé par le fichier image en question. Aero est revenu.