[Aero] Réception transpondeurs mode s

Le
Carl, F4CWH
Bonjour à tous,

je cherche des infos sur un éventuel projet de réception des
transpondeurs mode s, logiciel en particulier.
J'ai effectué pas mal de recherches sur Google, et je n'ai rien trouvé=

de tel.
La modulation est du DPSK et l'encodage est en PPM, mais je ne connais
ni le débit, ni la largeur de bande utilisés.

François, peut-être vous êtes-vous déjà penché sur ce mode de=
transmission ?

73

Carl, F4CWH.
Carl, F4CWH
Le #14446111
Carl, F4CWH a écrit :
[...]

Bon, j'ai dû me tromper d'endroit vu le contenu des autres enfilades...

Ciao tutti.
Runge1
Le #14446101
T'as raison ! Casse-toi !
Fichtre !

Le Wed, 28 Mar 2007 13:48:44 +0200, "Carl, F4CWH"