AERTSrv.exe ??

5 réponses
Woody Woodpecker
Hello tout le monde,

J'ai trouvé un drôle de service: "Andrea RT Filters Service" (AERTSrv.exe)

Il n'y a aucune description et ce service n'est dépendant de rien...

Sur Google je n'ai rien trouvé de concluant et rien de rassurant non plus.

5 réponses

Roger LEDIG
Woody Woodpecker a écrit :
Hello tout le monde,

J'ai trouvé un drôle de service: "Andrea RT Filters Service" (AERTSrv.exe)

Il n'y a aucune description et ce service n'est dépendant de rien...

Sur Google je n'ai rien trouvé de concluant et rien de rassurant non plus.

Bonjour

déjà trouvé cela !

aertsrv.exe est un process appartenance à APO Access Service (32-bit) de
Andrea Electronics Corporation

c'est cette société http://www.andreaelectronics.com/

Avez vous installé quelque chose ?

rien de méchant a priori !

Cordialement

Roger
Woody Woodpecker
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de

déjà trouvé cela !

aertsrv.exe est un process appartenance à APO Access Service (32-bit) de
Andrea Electronics Corporation

c'est cette société http://www.andreaelectronics.com/

Avez vous installé quelque chose ?

J'avais aussi trouvé ça:
http://spywarefiles.prevx.com/RRFJCE044791938/AERTSRV.EXE.html

Mais je ne vois pas avec quoi ce "truc" c'est installé... Je farfouille dans
mes matériels installés et mes programme. Si j'ai du neuf je reviens le
signaler.

Merci
Roger LEDIG
Woody Woodpecker a écrit :
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de

déjà trouvé cela !

aertsrv.exe est un process appartenance à APO Access Service (32-bit)
de Andrea Electronics Corporation

c'est cette société http://www.andreaelectronics.com/

Avez vous installé quelque chose ?

J'avais aussi trouvé ça:
http://spywarefiles.prevx.com/RRFJCE044791938/AERTSRV.EXE.html

Mais je ne vois pas avec quoi ce "truc" c'est installé... Je farfouille
dans mes matériels installés et mes programme. Si j'ai du neuf je
reviens le signaler.

Merci

Bonjour

Cela existe des virus et des malwares qui prennent des noms existant et
peu connu. Mais dans le code il sont différent !

Qu'est ce que disent l'anti virus, Windows Defender, Spybot - Search &
Destroy ?

Bon courage

Cordialement

Roger
Woody Woodpecker
"Roger LEDIG" a écrit

Cela existe des virus et des malwares qui prennent des noms existant et
peu connu. Mais dans le code il sont différent !

Qu'est ce que disent l'anti virus, Windows Defender, Spybot - Search &
Destroy ?

Pour l'instant aucune alarme nul part, ni Avast, ni Win Defender. Par acquit
de conscience, j'ai installé et lancé Spybot mais il ne trouve rien non
plus...

Merci
Roger LEDIG
Woody Woodpecker a écrit :
"Roger LEDIG" a écrit

Cela existe des virus et des malwares qui prennent des noms existant et
peu connu. Mais dans le code il sont différent !

Qu'est ce que disent l'anti virus, Windows Defender, Spybot - Search &
Destroy ?

Pour l'instant aucune alarme nul part, ni Avast, ni Win Defender. Par
acquit de conscience, j'ai installé et lancé Spybot mais il ne trouve
rien non plus...

Merci

Bonjour

Tout semble correct, vérifier si vous avez quelque chose de cette société.

Cordialement

Roger