[AF.P] COUP DE COLERE DU PRESIDENT

1 réponse
Lys
[AF.P] COUP DE COLERE DU PRESIDENT

Les circonstances qui ont mis un terme au mandat du Premier ministre et
de l'ensemble de son gouvernement ne sont pas encore très claires mais
ce dernier à du remettre sa démission sur demande expresse du Président
de la République. Il était 00h27 d'après certaines sources lorsque le
Président a demandé "immédiatement" la démission de son Premier ministre
et de son gouvernement. A l'heure ou nous écrivons cette dépêche, aucun
service de la Présidence n'est en mesure d'apporter des précisions sur
cet évènement. Contacté par téléphone, un des ministres qui a souhaité
garder l'anonymat à répondu à un journaliste "s'il n'y avait pas eu ces
fichus mails, tout cela ne serait jamais arrivé "

jeudi 1er avril 2010 - 01:48

--

1 réponse

Elephant Man
Lys le 01.04.10 à 3h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[AF.P] COUP DE COLERE DU PRESIDENT

La blague, c'est que c'est pas en charte, comme tous les jours ?