AF Pentax, aucun problème :)))

Le
Yvon Travailler
leplouc
Le #1832628
Yvon Travailler
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&062610

Moi, je suis pas expert, mais je trouve que ça manque d'informations sur
la prise de vue, il photographie son fils qui marche depuis 1 an et
demi, un objecif AF 1,4, mais rien sur les choix de programme pour ses
prises de vue. C'est sur qu'ouvert à 1,4, la marge est pas grande quand
il y a mouvement du sujet pour une photo nette si je dis pas une
connerie.

Après, son appareil a peut-être un problème, mais comme on entends
toujours rouspetter les mécontents et peu les contents, comme pour les
prestataires ADSL, il faudrai que ce soit général pour en tirer une
conclusion sur l'appareil lui même.

John Kelly
Le #1832626
Le Plouc wrote:
[...]

http://smileys.msncreative.net/repository/Messages/0032.gif

leplouc
Le #1832619
Le Plouc
[...]

sans compter que j'ai lu un truc aujourd'hui sur la vitesse de
l'autofocus en fonction des EV comparant le K10D au 40D, j'ai lu pour
les deux en gros 0,40s pour la map, alors, un gamin qui bouge, il
parcours combien de cm, par rapport à la profondeur de champ à 1,4? sur
un 50mm FA...

Ed
Le #1832616
[...]

Avec un objo ouvert à 1.4, la profondeur de champ est vraiment tres
faible... meme sur des sujets fixes, c'est pas toujours evident de faire
exactement ce que l'on veut en netteté !
alors avec un gamin en mouvement... :-)))

mais qu'on se rassure, j'ai quelques tres bonnes photos avec le K10 et
le 50 1.4 ;-)

Yvon Travailler
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&062610

En avez-vous un au moins, sous la main ????
Il faut d'abord penser à vous en servir.
Moi, ça fait un an que j'utilise mon Pentax Kadiss et j'ai fait
récemment une belle moisson au Canada.
Pas question d'en changer !
Pfff ! Désolé pour ceux qui ne savent pas s'en servir....
--
@rian

Tallguy
Le #1832564
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&062610

Ayé !
y sont deux ! Yvon et Mark.
Le risque qu'ils se reproduisent
est faible, fort heureusement.
Cependant, si ça arrive, ne me gardez
pas de petits, merci.
:-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

leplouc
Le #1832530
arian
En avez-vous un au moins, sous la main ????

Ben oui, il en a un (suffit de lire les posts de ce monsieur), mais je
commence à douter, il ne veut pas le vendre...

leplouc
Le #1832531
Tallguy
y sont deux ! Yvon et Mark.

Non, Yvon n'a pas de problèmes, il n'a juste pas fait le bon choix...