Affaiblissement correct pour adsl debit max ?

1 réponse
Déssincro
Bjr
Voici ce qu'un site me donne en caractéristique de ma ligne
Je suis actuellemenet en débit max avec des problèmes curieux de
synchronisation
vers 9h le matin et 14h l'apres midi; le reste du temps ça roule;
Est-ce que ces paramètres sont corrects?
Dans ce cas pourquoi des désynchronisations aux heures de bureaux?
Code NRA : 06088BAU

Nom NRA : BAUMETTES

Longueur ligne : 5024 m

Diamètre câble : calibre 8/10 sur 4440 m
calibre 4/10 sur 292 m
calibre 6/10 sur 292 m

Affaiblissement ligne : 41.3072 dB

1 réponse

Patrick D.
On Tue, 13 Dec 2005 22:00:11 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

On Tue, 13 Dec 2005 21:42:17 +0100, "Déssincro"
wrote:

Est-ce que ces paramètres sont corrects?

Corrects sans plus, voui.

Dans ce cas pourquoi des désynchronisations aux heures de bureaux?

Peut-être des parasites impactant votre ligne du fait du lancement de n
trucs - pécés, imprimantes laser, cafetières, ascenseurs, etc. - à
l'ouverture des bureaux, puis au retour d'heure de table.

je pencherais plutôt pour un faisceau de lignes téléphoniques un peu
limite en diaphonie, impacté par une rafale de coups de téléphone :
- oui ma/mon chéri(e), je suis bien au bureau cet après-midi, et je
raménerais du pain ce soir

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *