Affaire Chronopost again

Le
NM
Re Bonjour,

Dans mon affaire, je cherche à connaitre le nom des dirigeants.

Qui peut m'aider svp

http://cjoint.com/?0mAjG6YX8gE

C'est 83 Avenue Henri Dunant 06100 Nice

Merci bien,

Bonne journée,

--

bob
Alain Montfranc
[...]

http://www.societe.com/societe/societe-nicoise-presse-et-alimentation-414511410.html

Gérant M. ENJARY Jean (08.09.1952)
Avery
Le #22961721
le directeur départemental de la Poste à Nice s'appelle Nicolas Caujolle et
l'adresse juste est 41 rue Gounod i.e dans le batiment de la Poste Thiers
"Alain Montfranc" 4d17709a$0$5407$
[...]

Le #22962061
Avery wrote:
le directeur départemental de la Poste à Nice s'appelle Nicolas
Caujolle et l'adresse juste est 41 rue Gounod i.e dans le batiment de
la Poste Thiers

Merci bien Avery :-)

--

bob

[...]